Mort d'un flic

LeLapin
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

[...]

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique
officielle d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il
fait office de.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre
en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

20:24 Troll detected :)
Clea
LeLapin a écrit :

[...]

21:18 Troll confirmed :)
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Tiens ? Les n00bs se rebellent ? On va bien rigoler :)

--
LeLapin
Marc Lepetit

LeLapin a écrit :

[...]

Moi je dors à poils. En pyjama, donc.
Claude.Chataigneau
hlk7b4$16u9$
LeLapin a écrit :

[...]

Tu dors en jogging sous les draps ? ! T'as pas trop chaud ? Je dors à poil
moi, et encore j'ai trop chaud sous la couette.
--
Claude

--
LeLapin

lexo
Selon LeLapin :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua n'aurait
pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre en garde à
vue en pyjama une gamine de 14 ans.

En même temps, si j'avais une fille de 14 ans, je la laisserais pas
roupiller en survet jusqu'à des dix heures du matin...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
hlk7b4$16u9$
LeLapin a écrit :

[...]

Non en fait je dors en caleçon et t-shirt larges. Une partie de la nuit
en tous cas ;)

--
LeLapin
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :

Même malade ?

--
LeLapin