Mort d'un flic

55 réponses
LeLapin
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

--
LeLapin

10 réponses

Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique
officielle d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il
fait office de.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre
en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

20:24 Troll detected :)
Clea
LeLapin a écrit :
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique
officielle d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il
fait office de.

21:18 Troll confirmed :)
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua n'aurait
pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre en garde à
vue en pyjama une gamine de 14 ans.

20:24 Troll detected :)

Tiens ? Les n00bs se rebellent ? On va bien rigoler :)

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique
officielle d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il
fait office de.

Moi je dors à poils. En pyjama, donc.
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlk7b4$16u9$
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique officielle
d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il
fait office de.

Tu dors en jogging sous les draps ? ! T'as pas trop chaud ? Je dors à poil
moi, et encore j'ai trop chaud sous la couette.
--
Claude

--
LeLapin

lexo
Selon LeLapin :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua n'aurait
pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre en garde à
vue en pyjama une gamine de 14 ans.

En même temps, si j'avais une fille de 14 ans, je la laisserais pas
roupiller en survet jusqu'à des dix heures du matin...

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hlk7b4$16u9$
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua
n'aurait pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant
mettre en garde à vue en pyjama une gamine de 14 ans.

C'est hors charte et elle n'était pas en pyjama.

Ah bon ? Depuis quand frtp n'est plus la rubrique nécrologique officielle
d'Usenet-fr ?????

Par ailleurs, quand je dors en jogging, j'appelle ça un pyjama, car il fait
office de.

Tu dors en jogging sous les draps ? ! T'as pas trop chaud ? Je dors à poil
moi, et encore j'ai trop chaud sous la couette.

Non en fait je dors en caleçon et t-shirt larges. Une partie de la nuit
en tous cas ;)

--
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Robert Pandraud est mort. Le sous-ministre à la sécurité de Pasqua n'aurait
pas supporté qu'Hortefeux fasse mieux que lui en faisant mettre en garde à
vue en pyjama une gamine de 14 ans.

En même temps, si j'avais une fille de 14 ans, je la laisserais pas roupiller
en survet jusqu'à des dix heures du matin...

Même malade ?

--
LeLapin