Le mort inconnu célèbre du jour.

17 réponses
Elephant Man
Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles :

http://www.ozap.com/actu/acteur-maxime-leroux-decede-mort/321728

(J'aime bien l'URL avec "mort" et "décédé".)

Triste nouvelle pour sa famille, en tout cas.

10 réponses

1 2
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:4b5dcd44$0$12113$

Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles

Nom inconnu, mais avec la photo on le remet tout-de-suite, quand même.
Elephant Man
Le Mon, 25 Jan 2010 18:22:42 +0100, Barbara a écrit :

Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles

Nom inconnu, mais avec la photo on le remet tout-de-suite, quand même.

Pas moi, je ne dois pas regarder les bonnes séries.
cf
Elephant Man wrote:

Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles :
[...]
Triste nouvelle pour sa famille, en tout cas.

Une floppée de seconds rôles, de méchant la plupart du temps (c'est ça
quand on la tête de l'emploi), et surtout pour des téléfilms et séries
TV diverses, bien qu'à une certaine époque on l'ait vu pas mal aussi au
cinéma (entre autre dans Romuald et Juliette, où il avait le rôle de
l'infâme Cloquet).

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

A++
--
Christian
him self
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news: 1jcvtvs.gwpxny68ikpcN%

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

Janvier m'a tuer

--
o-o
LeLapin
him self a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1jcvtvs.gwpxny68ikpcN%

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

Janvier m'a tuer

Tous des PPH.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 03:31:15 +0100, him self a écrit :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 11:46:45 +0100, Jac a écrit :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?

Polibeau :-)

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 26 Jan 2010 11:46:45 +0100, Jac a écrit :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?

Polibeau :-)

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 12:09:51 +0100, LeLapin a écrit :

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

Houlala, bon, je vais me faire déboucher les oreilles d'urgence et
reprendre un café.
Jac
"LeLapin" :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?

Polibeau :-)

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

Alors là, LeLapin, tu m'épates !

--
1 2