Le mort inconnu célèbre du jour.

Le
Elephant Man
Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles :

http://www.ozap.com/actu/acteur-maxime-leroux-decede-mort/321728

(J'aime bien l'URL avec "mort" et "décédé".)

Triste nouvelle pour sa famille, en tout cas.
Barbara
Le #21047431
"Elephant Man" news:4b5dcd44$0$12113$

Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles

Nom inconnu, mais avec la photo on le remet tout-de-suite, quand même.
Elephant Man
Le #21047531
Le Mon, 25 Jan 2010 18:22:42 +0100, Barbara a écrit :

Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles

Nom inconnu, mais avec la photo on le remet tout-de-suite, quand même.

Pas moi, je ne dois pas regarder les bonnes séries.
cf
Le #21049111
Elephant Man
Un certain Maxime Leroux, visiblement un acteur de seconds rôles :
[...]
Triste nouvelle pour sa famille, en tout cas.

Une floppée de seconds rôles, de méchant la plupart du temps (c'est ça
quand on la tête de l'emploi), et surtout pour des téléfilms et séries
TV diverses, bien qu'à une certaine époque on l'ait vu pas mal aussi au
cinéma (entre autre dans Romuald et Juliette, où il avait le rôle de
l'infâme Cloquet).

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

A++
--
Christian
him self

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

Janvier m'a tuer

--
o-o
LeLapin

Au passage, vous avez pas l'impression qu'il y aurait comme une épidémie
de longue maladie en ce moment ? :-((

Janvier m'a tuer

Tous des PPH.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 03:31:15 +0100, him self a écrit :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?
Elephant Man
Le #21052401
Le Tue, 26 Jan 2010 11:46:45 +0100, Jac a écrit :

Janvier m'a tuer

45 rue Poliveau ?

Polibeau :-)

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)
LeLapin
Le #21052561
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Tue, 26 Jan 2010 12:09:51 +0100, LeLapin a écrit :

C'était à l'oreille, j'ai jamais lu le script et je ne connais pas
Paris :)

Il voulait juste dire que c'était Jambier.

Houlala, bon, je vais me faire déboucher les oreilles d'urgence et
reprendre un café.
Jac
Le #21052631
"LeLapin" :