La mort programm

Arol
http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la changer 3 ans après son achat.

LeLapin
Le 02 Jun 2012 09:26:29 GMT
Arol a écrit :

http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la cha nger 3 ans après
son achat.

Ou à sortir le fer à souder et acheter des capas en préventi f. :)

Bonne émission cette nuit. Lucet vraiment à donf, ça fait pl aisir. Sur
le fond, c'est quand même un remake du docu d'Arte sur l'obs.
programmée, simplement adapté à la France et mis à jour.

Mais quelques colères et claquages de portes chez les constructeurs ou
organismes valent le coup. Ces gens sont de plus en plus mal à l'aise. ..

--
LeLapin
Jac
"Arol" a écrit dans le message de news:
4fc9dc45$0$6112$
http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la changer 3 ans après
son achat.

Déjà, faut l'avoir achetée sans s'être fait arnaquer :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=samsung+arnaque+&meta
--
Jac.
Arol
Le Sat, 02 Jun 2012 11:47:37 +0200, LeLapin a écrit:

Bonne émission cette nuit. Lucet vraiment à donf, ça fait plaisir. Sur
le fond, c'est quand même un remake du docu d'Arte sur l'obs.
programmée, simplement adapté à la France et mis à jour.

Oui mais 2 docus sur le sujet en 1 an alors qu'on est déjà à la saison 8
de secret stories.
Arol
Le Sat, 02 Jun 2012 12:01:40 +0200, Jac a écrit:

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la changer 3 ans après
son achat.

Déjà, faut l'avoir achetée sans s'être fait arnaquer :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=samsung+arnaque+&meta

Je suis entrain de mater en live et apple est carrément pire que samsung

Je suis content de n'avoir jamais acheté ces marques.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le samedi
02/06/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bonne émission cette nuit. Lucet vraiment à donf, ça fait plaisir.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©
Fausse "bonne" journaliste d'"investigation" [sic]...
Émissions *racoleuses* uniquement _à charge_...Manquant /TOTALEMENT/ de
la moindre *objectivité*...
C'est une de formes de *pornographie* qui pourrit littéralement
quasiment 100% des chaînes françaises (mis à part ça va de Moi
ARTE...Bien que même cette dernière a une tendance à se dégrader depuis
près d'une année...Et devient de surcroît polluée par la pub !...Un
comble)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le Sat, 02 Jun 2012 13:57:02 +0200
MELMOTH a écrit :

> [...]

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...©
Fausse "bonne" journaliste d'"investigation" [sic]...

Justement. Ça fait du bien de la voir hargneuse pour une fois.

Émissions *racoleuses* uniquement _à charge_...Manquant /TOTALE MENT/
de la moindre *objectivité*...

Tu l'as regardée ? Parce que l’enquête était à charge ET à décharge,
simplement la "défense" n'avait aucun argument à part la colà ¨re ou la
censure.
Si ce que tu veux dire, c'est que les marques ont de "bonnes" raisons
de faire ça (très éloignées du bien du consommateur, pl utôt orientées
vers le bien de l'actionnaire), c'est une bien pâle excuse.

C'est une de formes de *pornographie* qui pourrit littéralement
quasiment 100% des chaînes françaises (mis à part ça va de Moi
ARTE...Bien que même cette dernière a une tendance à se d égrader
depuis près d'une année...Et devient de surcroît polluà ©e par la
pub !...Un comble)...

Ah tiens, j'avais pas remarqué de pub sur Arte pourtant.

Sinon, Arte n'est pas débutante en sensationnalisme. Ils ont quand m ême
pas mal de casseroles au cul, tu as la mémoire courte. Je trouve mà ªme
plutôt qu'ils s'améliorent depuis quelques années.

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Arol avait énoncé :
http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la changer 3 ans après son
achat.

très bon reportage !

:-?

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
[...]

Juste après la garantie quoi..
--
Castagno
LeLapin
Le Sat, 2 Jun 2012 20:15:52 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
4fc9dc45$0$6112$
> http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html
>
> Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la c hanger 3 ans

J'avais remarqué depuis les 80s qu'une petite prolongation de garantie
était le piège absolu pour les marques ou les chaines (Darty pour ne
pas les nommer).
J'ai fait durer une machine 25 ans comme ça (et encore, elle marchait
bien quand je l'ai donnée), vu que la garantie était renouvelà ©e à
chaque réparation.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le 02 Jun 2012 09:26:29 GMT
Arol a écrit :

http://www.pluzz.fr/cash-investigation.html

Si vous avez une télé samsung, préparez vous à la changer 3 ans après
son achat.

Ou à sortir le fer à souder et acheter des capas en préventif. :)

Faut déjà savoir lesquelles et pourquoi celles- là.
--
Castagno

1 2