Mort de rire

Le
Alain Naigeon
Regardez ce que je viens de recevoir en privé,
** envoi anonyme **
Cela en dit long sur le personnage et/ou son entourage !
(en plus le petit salaud a mis une pièce jointe php que je
me suis bien gardé d'ouvrir).
Ce type est une nuisance publique !

Tu m'as pété de rire toi.
On aimerait t'inviter à diner (pour te faire jouer du pipeau dans le diner
de).

Le Ludo, je le connais. Il m'a rendu bien des services.
Alors venir vomir sur lui, cela me fait doucement rigoler.

Pas amicalement

--

Ce mail a été envoyé avec www.mon-email-anonyme.com

Alain Naigeon - anaigeon@free.fr - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

begin 666 SB_stat.php_Code=vOsUJEGijYxaNerU0y5OtyROgy2AWY0I35776
C1TE&.#=A`0`!`( ``/___P```"P``````0`!```"`D0!`#L`
`
end
Alain Naigeon
Le #21031501
Je m'aperçois que sa pièce jointe est passée avec mon
pas ce que c'est, mais vu le personnage, ça ne doit pas
sentir la rose.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
NM
Le #21031961
In news:,
[...]

Haa tiens, celà me fait penser à ce que j'avais reçu par deux fois:

http://cjoint.com/?bxidJcgsl4

--

bob
Luc

[...]

Ça ne concerne pas microsoft.public.fr.windowsx mais plutôt fr.comp.sys.pc
puisque ce message a été "expédié" par un des ses chauds participants.

PS : la PJ contient deux fois rien inoffensif.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Alain Naigeon
Le #21032971
"Luc" news:
Alain Naigeon a écrit...

Regardez ce que je viens de recevoir en privé,
** envoi anonyme **

[...]
Ça ne concerne pas microsoft.public.fr.windowsx mais plutôt fr.comp.sys.pc
puisque ce message a été "expédié" par un des ses chauds participants.

PS : la PJ contient deux fois rien inoffensif.

Mais oui, je viens de voir ce matin que je me suis trompé de groupe...
excuses publiques ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Claude BELLAMY
Le #21033731
"Alain Naigeon" discussion :
Je m'aperçois que sa pièce jointe est passée avec mon
pas ce que c'est, mais vu le personnage, ça ne doit pas
sentir la rose.

Non, rien de grave, c'est tout simplement un fichier GIF (avec un éditeur
hexadécimal, j'ai pu voir qu'il commençait par "GIF87a") de 1 pixel !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jean-Claude BELLAMY wrote:
"Alain Naigeon" de discussion :
[...]

.... de quel éditeur, google m'en donne plein ....
Que choisir ?

Merci

Cordialement,

@+
JJP
Amandine Parmesan
Le #21034831
On Sat, 23 Jan 2010 15:00:36 +0100, "Jean-Jacques [JJP]"

Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

Le premier que tu trouve en freeware fera l'affaire.

Ou alors avec un editeur de fichier àlc qui supporte la taille.
Faut juste pas l'enregistrer.

Sous linux, il y a un super logiciel qui s'appele 'file' et qui donne
des infos sur le type du fichier. Par exemple, un fichier sans
extension :
:/home/data/Partage_reseau/hd3/serie/24h/s01x01_00h-01h :
RIFF (little-endian) data, AVI, 768 x 288, 25.00 fps, video: DivX 5,
audio: MPEG-1 Layer 3 (stereo, 44100 Hz)

Ca n'existe pas un equivalent, sachant que c'est pas que pour de la
video. Donc gspot est out.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur

Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

En editeur Hexa, j'aime bien HxD, gratos et capable d'aller éditer les
disque ( genre les zones où on
touche-pas-sans-savoir-les-risques-qu'on-prend )
Il est aussis assez réactif sur les gros fichiers
http://mh-nexus.de/en/hxd/

pour l'identification des fichiers, il y a TRID mais c'est de la ligne
de commande, pas de GUI.
http://mark0.net/soft-trid-e.html

--
@+
Ascadix
> [...]
http://mh-nexus.de/en/hxd/

pour l'identification des fichiers, il y a TRID mais c'est de la

Bien, merci pour l'info,

@+
JJP
Amandine Parmesan
Le #21041891
On Sun, 24 Jan 2010 17:28:54 +0100, "Jean-Jacques [JJP]"

[...]

Si on a pas l'habitude des header de fichier, c'est bien utile un prog
comme trid/file.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur