mort de rire...

6 réponses
pehache-youplaboum
Apr=E8s avoir assur=E9 servilement une promotion =E9hont=E9e de l'ipad lors=
de
sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple, non
content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
ponctionnant sa d=EEme sur les abonnements.

Bien fait, tiens :-)

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/01/21/les-journaux-accusent=
-apple-de-verrouiller-la-vente-d-abonnements-sur-ipad-et-iphone_1468698_651=
865.html

--
pehache

6 réponses

Michel Doucet
On Tue, 25 Jan 2011 03:09:07 -0800, pehache-youplaboum wrote:

Après avoir assuré servilement une promotion éhontée de l'ipad lors de
sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple, non
content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
ponctionnant sa dîme sur les abonnements.

Apple copie Microsoft ?
pehache-youplaboum
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
ii44es$bb5$
On Tue, 25 Jan 2011 03:09:07 -0800, pehache-youplaboum wrote:

Après avoir assuré servilement une promotion éhontée de l'ipad lors
de sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple,
non content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
ponctionnant sa dîme sur les abonnements.

Apple copie Microsoft ?

Impossible, c'est Microsoft le méchant et le copieur, dans le script.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Michel Doucet
On Sun, 30 Jan 2011 19:14:55 +0100, pehache-youplaboum wrote:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
ii44es$bb5$
On Tue, 25 Jan 2011 03:09:07 -0800, pehache-youplaboum wrote:

Après avoir assuré servilement une promotion éhontée de l'ipad lors de
sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple, non
content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
ponctionnant sa dîme sur les abonnements.

Apple copie Microsoft ?

Impossible, c'est Microsoft le méchant et le copieur, dans le script.

Quoi ?

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)
Michel Doucet
On Sun, 30 Jan 2011 18:20:41 +0000, Michel Doucet wrote:

On Sun, 30 Jan 2011 19:14:55 +0100, pehache-youplaboum wrote:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
ii44es$bb5$
On Tue, 25 Jan 2011 03:09:07 -0800, pehache-youplaboum wrote:

Après avoir assuré servilement une promotion éhontée de l'ipad lors
de sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple,
non content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
ponctionnant sa dîme sur les abonnements.

Apple copie Microsoft ?

Impossible, c'est Microsoft le méchant et le copieur, dans le script.

Quoi ?

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)

Hein ?

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)
Michel Doucet
On Sun, 30 Jan 2011 18:22:02 +0000, Michel Doucet wrote:

Hein ?

Quoi ?

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)

--
Utiliser le SE avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé et le moins
arnaqué ;-)
ptilou
On 30 jan, 17:43, Michel Doucet wrote:
On Tue, 25 Jan 2011 03:09:07 -0800, pehache-youplaboum wrote:
> Après avoir assuré servilement une promotion éhontée de l'ipad lors de
> sa sortie, les journaux se rendent compte avec effroi qu'Apple, non
> content de vendre son matos, compte bien les traire maintenant en
> ponctionnant sa dîme sur les abonnements.

Apple copie Microsoft ?

Il se copie tous entre eux ...
( BSD, linux, MS )

Ptilou