Mort de rire

1 réponse
philippe
A l'heure des temps modernes, apres plus 3 mois de cache-cache avec vista et
malgres qques connaissances j'ai trouvé une solution:
1) creer un raccorci sur le cmd.exe dans un de ses menus ou sur son bureau
2) par click droit lancer ce truc avec les droits admin (les vrais)
3) faire les trucs a soucis en mode ligne de commande (copie de fichier,
deplacement de fichier a extensiosn bizarres, arret/creation de
services,...)

==> ca marche, la copie avance normalement, le move aussi; plus les
"3click"
pour faire un truc, ...

Conclusion :
1) ca me rapelle ma jeunesse
2) nous vivons une epoque fantastique
3) Take it easy

1 réponse

Channels
A l'heure des temps modernes, apres plus 3 mois de cache-cache avec vista et
malgres qques connaissances j'ai trouvé une solution:
1) creer un raccorci sur le cmd.exe dans un de ses menus ou sur son bureau
2) par click droit lancer ce truc avec les droits admin (les vrais)
3) faire les trucs a soucis en mode ligne de commande (copie de fichier,
deplacement de fichier a extensiosn bizarres, arret/creation de
services,...)

==> ca marche, la copie avance normalement, le move aussi; plus les "3click"
pour faire un truc, ...

Conclusion :
1) ca me rapelle ma jeunesse
2) nous vivons une epoque fantastique
3) Take it easy

Bonjour,

Remplace cmd.exe par powershell

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer