Mort de rire

philippe
A l'heure des temps modernes, apres plus 3 mois de cache-cache avec vista et
malgres qques connaissances j'ai trouvé une solution:
1) creer un raccorci sur le cmd.exe dans un de ses menus ou sur son bureau
2) par click droit lancer ce truc avec les droits admin (les vrais)
3) faire les trucs a soucis en mode ligne de commande (copie de fichier,
deplacement de fichier a extensiosn bizarres, arret/creation de
services,...)

==> ca marche, la copie avance normalement, le move aussi; plus les
"3click"
pour faire un truc, ...

Conclusion :
1) ca me rapelle ma jeunesse

[...]