Denis Gadenne
Le #6476371
"Mhd" 4819b41f$0$5075$
Pour changer des traditionnels masques et gondoles

http://cjoint.com/?fbolnWKviY

Mhd

Bien belle image d'un Venise qui me conviens bien ainsi.
Comme les âmes et les corps sont parfois peu de choses dans ce monde ou les
masques sont partout

Denis Gadenne

Mhd
Le #6486451
[...]

Salut Denis, y'a longtemps dis donc...
C'est vrai, tu ne peux pas échapper aux masques par là-bas.

http://cjoint.com/?fbxqBEoRv1

%-)

Mhd

Jean-Claude Péclard
Le #6535091

Pour changer des traditionnels masques et gondoles

Belle image d'un croque-mort qui a l'air assez décontracté!

--
Salut,
Jean-Claude

Denis Gadenne
Le #6535611
"Mhd" 481a3414$0$25785$
[...]

Si si on peut mais ......
je vais fouiller dans mes archives !

il y a un peu partout en Europe des petites Venise je dois avoir quelques
part un petit Anvers ou une petite Ruhr fait à Venise.

Denis

Denis Gadenne
Le #6536071
"Denis Gadenne" 481ac9f2$0$24570$

[...]

J'ai retrouvé

http://cjoint.com/?fckI2RjYHY

Ofnuts
Le #6538691
Jean-Claude Péclard wrote:

Pour changer des traditionnels masques et gondoles

Belle image d'un croque-mort qui a l'air assez décontracté!

C'est peut-être juste la livraison de la bière...

--
Bertrand

Jean-Claude Péclard
Le #6539371

C'est peut-être juste la livraison de la bière...

:-DDD
Auquel cas, l'image est bonne pour le concours mentionné par Alf il y a
quelques jours !

--
Salut,
Jean-Claude

Ofnuts

Effectivement...
--
Bertrand

Mhd
Le #6540471

[...]

oui mais rien n'indique Venise...
Bon, je n'ai rien ramené de bon photographiquement de ce petit séjour.
En fait très peu de photos si ce n'est ce cerceuil qui m'a fait penser
au film de L Visconti que j'ai vu il y a 20 ans (et que j'avais adoré).
J'ai essayé de ne pas prendre les trucs habituels mais ça ne donne rien,
on est toujours tenté de se faire une ruelle étroite, du linge aux
fenêtres ou une église, bref que du sur déjà vu...
A un moment j'ai eu envie de prendre les touristes qui photographiaient
en masse dans les circuits habituels puis de leurs enlever leur appareil
sous photoshop. Ça devrait donner des choses marrantes sauf qu'il
faudrait reconstituer ce qu'il y a derrière les appareils et c'est une
autre paire de manches ! Pour le coup, ça aurait fait un hommage au film
d'Antonioni Blow up.
Difficile en tous les cas de restituer une ambiance.

Mhd

Alf92
Le #6553671
Dans

C'est peut-être juste la livraison de la bière...

:-DDD
Auquel cas, l'image est bonne pour le concours mentionné par Alf il y
a quelques jours !

:-)

comme légende à la photo je verais bien : "Voir Venise et mourrir".

--
Alf92