mosaïque des résultats de requêtes

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Suite à un test de cohérence de données lancé en VB,
je peux avoir à l'écran plusieurs résultats de requêtes.
Je voudrais que ces résultats soient affichés en mosaïque ou en
cascade.

Comment faut il faire ?

Remerciements anticipés.
Thierry (ze Titi)
Le #6324261
Bonjour Le Nordiste

Avec un petit coup de

Docmd.RunCommand acCmdWindowArrangeIcons
ou
DoCmd.RunCommand acCmdWindowCascade

?

Dans ton message du jeudi 27/09/2007 jour de Saint Vincent de Paul, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le Nordiste
Le #6323781
Merci pour le coup de pouce,

j'ai essayé les deux et je retiens

DoCmd.RunCommand acCmdWindowCascade

Car l'autre ne semble pas fonctionner,
c'est comme cela qu'on dit quand on ne sait pas faire non ?