mosaïque des résultats de requêtes

Le Nordiste
Bonjour,

Suite =E0 un test de coh=E9rence de donn=E9es lanc=E9 en VB,
je peux avoir =E0 l'=E9cran plusieurs r=E9sultats de requ=EAtes.
Je voudrais que ces r=E9sultats soient affich=E9s en mosa=EFque ou en
cascade.

Comment faut il faire ?

Remerciements anticip=E9s.

Thierry (ze Titi)
Bonjour Le Nordiste

Avec un petit coup de

Docmd.RunCommand acCmdWindowArrangeIcons
ou
DoCmd.RunCommand acCmdWindowCascade

?

Dans ton message
du jeudi 27/09/2007 jour de Saint Vincent de Paul, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:
Bonjour,

Suite à un test de cohérence de données lancé en VB,
je peux avoir à l'écran plusieurs résultats de requêtes.
Je voudrais que ces résultats soient affichés en mosaïque ou en
cascade.

Comment faut il faire ?

Remerciements anticipés.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Le Nordiste
Merci pour le coup de pouce,

j'ai essayé les deux et je retiens

DoCmd.RunCommand acCmdWindowCascade

Car l'autre ne semble pas fonctionner,
c'est comme cela qu'on dit quand on ne sait pas faire non ?

Merci