Mosaïque steampunk

Le
Ofnuts
Faut du lourd et du brutal, pour changer des insectes/fleurs/chevaux

http://cjoint.com/?AFfv2LSwIUU

--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/06/11 21:56, Ofnuts a écrit :
Faut du lourd et du brutal, pour changer des insectes/fleurs/chevaux

http://cjoint.com/?AFfv2LSwIUU

Alors comme ça tu regardes sous les jupes des vieilles dames, on dirait
? Sinon, autant j'aime les multiples, autant je trouve (peut-être pour
l'avoir beaucoup pratiqué machinalement, mécaniquement en pensant à
autre chose) la répétition symétrique vraie sans charme. Une petite
différence entre 4 vues et ça donne une toute autre présence.
Donc, oui, c'est lourd, mais la mosaïque ne lui donne pas de force à mes
yeux, plutôt le contraire en fait. C'est juste dilué 4 ch sans faire une
compo globale plus interessante. Je vois l'idée mais je ne la voit pas
fonctionner.

Noëlle Adam
Den
Le #23428271
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

Bonjour,
Je suis assez d'accord avec Noëlle. Pour que cela fonctionne, peut-être
fallait-il diluer beaucoup plus, pour qu'on ne reconnaisse pas la
vieille dame au premier coup d'oeil.

Cordialement,
Den