mosaïques / images figées sur BIS

Le
Bibou
Bonjour,

Lorsque je regarde ce que j'ai enregistré, notamment sur NRJ12 TF1 ou
direct 8, j'ai beaucoup de mosaïques ou d'image figées. Avez vous
constatée des anomalie de récptions le soir sur ces chaines ? Est-ce
possible que cela soit mon module pcmcia que fasse cela ? car en
direct, a part sur direct 8 où la recption saccade, je ne rencontre
pas trop de souci. Et aucun sur les chaines gratuites tels F2/F3/F5/
ARTE sur AB3 M6 suisse sur W3A.

Alors je me demande si c'est BIS qui merde ou mon module pcmcia qui a
di mal a décoder.

Merci à tous pour vos réponses.

Cyril.
Questions / Réponses high-tech
Beber
Le #19658881
On 25 juin, 14:31, Bibou
[...]

J'ai constaté également des dysfonctionnements sur ces chaines et sur
AB3. (je suis abonné à Orange TV)
J'ai un module powercam pro et SMIT viaccess. Même problèmes sur ces
deux modules.
J'ai envoyé un mail au SAV, il s'agirait soit des tests actuels pour
la mutualisation des fréquences liée à la nouvelle offre FRANSAT, soi t
du passage de certaines chaines en Viaccess 4.0
J'attend une réponse des SAV
Beber
Bibou
Le #19660361
On 29 juin, 08:19, Beber
On 25 juin, 14:31, Bibou

> [...]

la mutualisation des fréquences liée à la nouvelle offre FRANSAT, s oit
du passage de certaines chaines en Viaccess 4.0
Beber- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup. Je suis soulagé de savoir que je ne suis pas le seul.
J'ai remarqué cependant que King of sat indique une fréquence à 11555
et moi je suis à 11554. Cela peut il jouer ? Idem SR ou je suis à
29950 et king of sat indique 29947. Ces petites différences peuvent-
elles influer ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
Beber
Le #19660701
On 29 juin, 11:41, Bibou
On 29 juin, 08:19, Beber

> [...]

et moi je suis à 11554. Cela peut il jouer ? Idem SR ou je suis à
29950 et king of sat indique 29947. Ces petites différences peuvent-

Cyril.- Masquer le texte des messages précédents -

Ces petites différences peuvent varier d'un terminal à l'autre en
fonction des tunners et LNB, et n'ont à mon avis pas d'incidences ...
j'ai bien dit a mon avis car je ne suis pas sur et certain !