MoSH (modern shell)

19 réponses
P4nd1-P4nd4
Une nouvelle invention de Microsoft qui va faire du bruit...

Voici bien longtemps, le P4nd4 rappelait que Ô Windows le merveilleux,
célébrissime système de Redmond, était éminament bon et portable, et
qu'à ce titre il pouvait fonctionner sur n'importe quelle
architecture...

Pourvu que cela ait un sens.

Le voilà sur ARM, posé sur mon bureau

Et il est magnifique

Qui voudra ENCORE de Linux, ou pire encore, de "Chrome OS" ?

10 réponses

1 2
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 26/05/2011 23:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Voici bien longtemps, le P4nd4 rappelait que Ô Windows le merveilleux,
célébrissime système de Redmond, était éminament bon et portable, et
qu'à ce titre il pouvait fonctionner sur n'importe quelle architecture...

Windows : i386, amd64, ARM (expérimental), ia64 (experimental)

Linux : i386, amd64 (2005), alpha (1999), sparc (1999), ppc (2000), arm
(2000), mips (2002), mipsel (2002), hppa (2002), ia64 (2002), s390
(2002), m68k (1998), ppc54 (experimental), supersh (experimental), armhf
(experimental), m32r (experimental), avr32 (experimental), armel (2009),
kfreebsd-i386 (2011, experimental), kfreebsd-amd64 (2011, experimental)

20 architectures contre 4, rappelle-moi qui est portable déjà ?

ARM Linux en 2000, Windows en 2011, rappelle-moi qui a 11 ans de retard
déjà ?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN3tmEAAoJEK8zQvxDY4P9lLwH/1EHHykPpoUhWdW594BEDYnK
uQGpi9t4T/NxRoB5yIh4FvvnYkvW/8zneSxMUTL3YmQjf8XCzDBwU683q6iloVpP
7CYMzRKaeaNHcj0o7vZWTGRXl6BDbY2pZDl+avnhYGXCMNe/YlmizlvbBikqVODu
P1quEeCoRhdGPgDpCz0/P6xIz2UP3OmyJr3oy/jb86VYlmOwLEj1LJzsc9Zq2XwB
wdQmJQF7+R22JWPEy/140P7NqyAKlhPCdUAjcWjHGGnhrrtWh97DFGqiAlCvSpw4
meyM5pMoUeTQsYFZr8Qpgz23hlo+YjoELafoQVCScC5CxnaFftFF5+TjAjqFuxk =Utgp
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 27/05/2011 00:52, Aéris a écrit :
Linux : i386, amd64 (2005), alpha (1999), sparc (1999), ppc (2000), arm
(2000), mips (2002), mipsel (2002), hppa (2002), ia64 (2002), s390
(2002), m68k (1998), ppc54 (experimental), supersh (experimental), armhf
(experimental), m32r (experimental), avr32 (experimental), armel (2009),
kfreebsd-i386 (2011, experimental), kfreebsd-amd64 (2011, experimental)

20 architectures contre 4, rappelle-moi qui est portable déjà ?

Pardon, j'ai oublié sh4, sparc64, ppscspe et hurd-i386 aussi?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN3tpAAAoJEK8zQvxDY4P9AvEH/AzSYo/0nFrgikWUUsgeIp4c
eRY2qbO4dpkCTDmkk2owv9Cc11JreN+kbwt8VRfk9hOnkKnFEwBYmFd6stoFISv8
8Tb+sKAlRVSWfXnfgAxBdVIwtQa6BP2hGVvS3X2WFuJBJt782MHbpofzcc9iRAx+
pVL35jJdLs+T2dBYcEcWL2s5ElJbO3MyQiu+kLH3EpYodBsEzHfU66e1EiNByksl
vsh5MHcskGbo4fZV11JmE5dz1EfA+ETyi98jwZvn0hW0aDMsvyTRfJWbQsh26qgf
qJim0ADGwrcbPZ8XGu/Uq4a4IQbe9Gk9Cy0aI+zg2JLjrNCFNR/VidbFfazf63A zD1
-----END PGP SIGNATURE-----
Doug713705
Le 26-05-2011, Aéris nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

hurd-i386

La vache, tu trolles dur !

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://www.dougwise.org
http://usenet-fr.dougwise.org
http://news.dougwise.org
Professeur M
Le Thu, 26 May 2011 23:25:15 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le voilà sur ARM, posé sur mon bureau

comme presse-papier ?
JKB
Le Thu, 26 May 2011 23:09:08 +0000 (UTC),
Doug713705 écrivait :
Le 26-05-2011, Aéris nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

hurd-i386

La vache, tu trolles dur !

Comme le Panda est mauvais et qu'on est vendredi, je ne vais pas
pousser la mauvaise foi à coller ici les 58 architectures supportées
de NetBSD...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
totof01
On 27 mai, 09:24, JKB wrote:
Le Thu, 26 May 2011 23:09:08 +0000 (UTC),
Doug713705 écrivait :

> Le 26-05-2011, Aéris nous expliquait dans
> fr.comp.os.linux.debats :

>>  hurd-i386

> La vache, tu trolles dur !

        Comme le Panda est mauvais et qu'on est vendredi, je ne v ais pas
        pousser la mauvaise foi à coller ici les 58 architectur es supportées
        de NetBSD...

        JKB

A défaut de les écrire toutes :
http://www.netbsd.org/ports/

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai tr ès
volontiers une réponse...
=>http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Hugolino
Le 26-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Une nouvelle invention de Microsoft qui va faire du bruit...

Ça y est ? Encore un truc qui va faire un barouf d'enfer quand il va se
péter la gueule ?

Une question me taraude : pourquoi Microchiotte se croit-il obligé
d'estampiller "NEW TECHNOLOGY" son windows de merde ? Pourquoi
maintenant qualifier de "MODERN" un shell moisi ?

Ça me fait penser à l'ex Allemagne de l'Est qui s'appelait "République
DÉMOCRATIQUE d'Allemagne".

Mais le vent tourne...

http://www.idboox.com/ebook/actu-reader/microsoft-steve-balmer-prie-de-ceder-sa-place/

J'espère que Monkey Balmer sera enfermé dans le même zoo que toi !!

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...

Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus
difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 485 988 472 secondes)
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Hugolino a formulé :
Le 26-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Une nouvelle invention de Microsoft qui va faire du bruit...

Ça y est ? Encore un truc qui va faire un barouf d'enfer quand il va se
péter la gueule ?

Une question me taraude : pourquoi Microchiotte se croit-il obligé
d'estampiller "NEW TECHNOLOGY" son windows de merde ? Pourquoi
maintenant qualifier de "MODERN" un shell moisi ?

Ça me fait penser à l'ex Allemagne de l'Est qui s'appelait "République
DÉMOCRATIQUE d'Allemagne".

Mais le vent tourne...

http://www.idboox.com/ebook/actu-reader/microsoft-steve-balmer-prie-de-ceder-sa-place/

J'espère que Monkey Balmer sera enfermé dans le même zoo que toi !!

Je trouve que le dictateur appelé Linus Torvald a mal vieilli...
Hugolino
Le 27-05-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Je trouve <...>

MWAHAHAHAH !!!!

--
dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir

trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."
NiKo
Le 26/05/2011 23:25, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Une nouvelle invention de Microsoft qui va faire du bruit...

Si le modern shell est aussi moderne que le power shell est power ...

A moins que ce ne soit la même chose qui ait été renommée, parce que la
première mouture à fait un flop. Un peu comme Windows Vista qu'on s'est
empressé de renommer Windows 7 quand ils ont vu le flop. Tiens,
d'ailleurs, auraient ils enfin compris que même Windows 7 est un flop
qu'ils le renomment si vite en Windows 8 ?

Et le P4 s'empresse de donner la carte bleue de papa pour se payer cette
nouvelle mouture d'OS révolutionnaire. Ben oui, la boite elle à deux
coins arrondis dans cette nouvelle version !!!

La seule chose qu'ai inventé Microsoft, c'est la tonte de moutons.
Bêêêêê ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2