MOSS 2007 : adresse externe

Channels
Bonjour,

mon serveur moss a 2 IP :
ip interne : 192.168.1.5
ip routé sur internet : 9.8.7.10

Depuis mon intranet, mon portail est accessible depuis
http://moss/
"moss" resolve sur 192.168.1.5 sur le dns interne
jusque la, tout marche bien en interne.

Maintenant, je souhaite que mon portail puisse etre accessible depuis
l'exterieure dont l'adresse dns est moss.mondomaine.fr resolvant sur
9.8.7.10.
Niveau DNS, tous est ok.

Maintenant comment configurer moss pour qu'il ecoute aussi sur l'en
tete d'hote moss.mondomaine.fr et que, si possible, il sois en https
(alors qu'il doit resté en http en intranet)

merci

propriétaires respectifs.

Pierre VIVIER-MERLE
toujours la même problématique : alternate access mapping
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/be9d31d2-b9cb-4442-bfc6-2adcdbff8fae1033.mspx

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog sur http://blogs.developpeur.org.pierre

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Regardez ceci, ca peut éventuellement vous aider :
-
http://blogs.developpeur.org/tom/archive/2007/03/01/moss-2007-rendre-son-serveur-sharepoint-accessible-depuis-internet.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Channels

"Channels" wrote in message

[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Merci, ca marche parfaitement.

propriétaires respectifs.