MOSS 2007 Affichage super lent d'une bibliothèque d'image

Le
mms
Bonsoir à tous,

Voici mon problème j'utilise MOSS 2007 - 64 bit.

Le problème est le suivant :

J'ai crée une bibliothèque d'image j'y ai mis plus de 1000 images et lorsque
je veux visualiser cette bibliothèque c'est super lent l'affichage.

Dans les paramètre de cette bibliothèque il m'est dit ceci :

Cette liste ou bibliothèque contient un grand nombre d'éléments. En savoir
plus sur la gestion d'une grande liste ou bibliothèque et l'assurance que
les éléments s'affichent rapidement.

Mais l'aide n'appairait pas

Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour accélerer l'affichage ?

Merci pour votre aide.
Pierre Vivier-Merle \(SharePoint MVP\)
Le #20967591
bonjour,

vous pouvez essayer d'optimiser l'affichage en sélectionnant les colonnes
devant être "indexé" (celles utilisées pour les affichages). Le terme indexé
se rapporche ici à la notion d'index de bases de données.

pour ce fait, aller dans les paramètres de la bibliothèque d'images

vous pouvez regarder ceci :
Manage lists and libraries with many items
http://office.microsoft.com/en-us/sharepointtechnology/HA101736671033.aspx

Si cela peut aider

Cdt,
Pierre Vivier-Merle

[...]

Le #20970111
Je vous remercie je vais faire le test et vous donnerez des nouvelles.

Bonne journée,

"Pierre Vivier-Merle (SharePoint MVP)" écrit dans le message de
[...]

Le #20996171
Bonsoir,

J'ai essayé d'optimiser l'affichage en sélectionnant les colonnes devant
être indexé mais rien ne change.
C'est toujours aussi lent à à afficher les quelques 1000 images de cette
bibliothèque.

Est-ce qu'il y aurait une autre solution pour accélerer l'affichage ?

Merci pour votre aide.

"mms" news: