[MOSS 2007] - Augmentation anormale des bases de contenus

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Dans un environnement de préproduction (x64 - US) HP Blade Center
- 2 WFE, 1 indexeur, 1 SQL 2005
J'ai 2 portails (consultation), 12 sites (faible volumétrie) et 100 wikis.
Un workflow viendra par la suite.

Différents tests de charges en consultation (quelques users, 100 ,900 ,
8000) ont été lancés pour tester les points limites entre autres. Cela a eu
pour effet de faire grossir anormalement la base de contenu 12 Go (en prod,
elle fait 1,03 Go).

Qu'est-ce qui peut faire grossir démesuément cette base ? Quelles sont les
tables en cause ou les index ? Malgré des sauvegardes régulières (base +
logs) et plan de maintenance (dont reindex).

Merci de votre aide.
Cordialement,
Houdini

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Je me réponds à moi-même: toutes les fonctionnalités d'audit ayant été
activées par défaut sur les collections de sites, les tests de charges
n'ayant pas amélioré les choses, la table "AuditData" de la base de contenu
s'est enrichie de plusieurs millions de lignes.

Il existe une commande "stsadm" pour purger cette table: trimauditlog.
Problème résolu. Je vais rajouter des stratégies pour contrôler et
positionner les audits.

Bonne journée à tout le monde.
"Houdini" a écrit :

[...]

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Désolé pour le retard dans la réponse, ton post vient juste d'apparaitre.

A l'exception d'un véritable problème, il estxiste en effet 3 fonctionalités
qui font croitre les CDB de manière aussi massive:
Les audits, comme vous l'avez détéctez vous-même
Les recycle bins
Les statistiques d'utilisation
Le versioning

--

[...]