[MOSS 2007]Authentification demandée à chaque fois

Le
Oriane
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane
Etienne Legendre

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

EtienneL

"Oriane" news:
[...]

pher
Le #16992171
Et avec Firefox, on fait comment ?
Et avec Safari ?

Pierrot

"Etienne Legendre" news:O2cAY6%
Bonjour

[...]

Le #16992151
A valider si cela ne fonctionne pas directement et sans ce problème avec
FireFox et Safari, je crois que c'est IE qui, si un site n'est pas dans ses
sites de confiance, filtre les "credentials", les autres nvigateurs peut
etre ne le font pas.
Mais ici simple supposition de ma part, je n'ai pas testé.
N'hésitez pas à nous le dire ;-)

EtienneL

"pher" news:
[...]

Le #16992111
"Etienne Legendre" message de news:O2cAY6%
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

Oui mais chez moi ca ne fonctionne pas. En rouge on me dit que la création
en libre service n'est pas activée...
Oriane
Le #16992101
C'est bon, c'est dans la doc en ligne de MOSS, un simple paramètres dans
l'onglet application...
Etienne Legendre
Le #16992091
J'allais le dire ! ;-)

Etonnant car ce paramètre a dû être modifié car par défaut les utilisateurs
peuvent faire cela

EtienneL

"Oriane" news:
C'est bon, c'est dans la doc en ligne de MOSS, un simple paramètres dans
l'onglet application...

Fred
Le #16992051
Dans : news:,
pher disait :
Et avec Firefox, on fait comment ?

On coche la petite case : se souvenir du mot de passe.

--
Fred
EROL MVP MOSS

Le lien dans la signature est faux ;+)
--
Cdlt
----

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Fred" %
Dans : news:,
pher disait :
Et avec Firefox, on fait comment ?

On coche la petite case : se souvenir du mot de passe.

--
Fred

Fred
Le #16992031
Dans : news:%,
EROL MVP MOSS disait :
Bonjour Fred,

Bonjour EROL,

Le lien dans la signature est faux ;+)

Fais-tu allusion à l'espace ?
C'est volontaire. Les serveurs de Microsoft rejettent tous les messages
contenant le mot : C e r b e r m a i l

--
Fred
EROL MVP MOSS

[...]