[MOSS 2007]Authentification demandée à chaque fois

13 réponses
Oriane
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane

10 réponses

1 2
Etienne Legendre
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane

pher
Et avec Firefox, on fait comment ?
Et avec Safari ?

Pierrot

"Etienne Legendre" wrote in message
news:O2cAY6%
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane

Etienne Legendre
A valider si cela ne fonctionne pas directement et sans ce problème avec
FireFox et Safari, je crois que c'est IE qui, si un site n'est pas dans ses
sites de confiance, filtre les "credentials", les autres nvigateurs peut
etre ne le font pas.
Mais ici simple supposition de ma part, je n'ai pas testé.
N'hésitez pas à nous le dire ;-)

EtienneL

"pher" a écrit dans le message de
news:
Et avec Firefox, on fait comment ?
Et avec Safari ?

Pierrot

"Etienne Legendre" wrote in message
news:O2cAY6%
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

1|comment éviter qu'IE ne me redemande le login/mot de passe à chaque
connexion à un site

2> comment permettre qux utilsateurs de creer leur site perso

:erci d4avance

Oriane

"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:O2cAY6%
Bonjour

1/ Mettez votre site dans les sites de confiance IE.
2/ Par défaut c'est la cas avec la notion de "mon Site" en haut à droite.

Oui mais chez moi ca ne fonctionne pas. En rouge on me dit que la création
en libre service n'est pas activée...
Oriane
C'est bon, c'est dans la doc en ligne de MOSS, un simple paramètres dans
l'onglet application...
Etienne Legendre
J'allais le dire ! ;-)

Etonnant car ce paramètre a dû être modifié car par défaut les utilisateurs
peuvent faire cela

EtienneL

"Oriane" a écrit dans le message de
news:
C'est bon, c'est dans la doc en ligne de MOSS, un simple paramètres dans
l'onglet application...

Fred
Dans : news:,
pher disait :
Et avec Firefox, on fait comment ?

On coche la petite case : se souvenir du mot de passe.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
EROL MVP MOSS
Bonjour Fred,

Le lien dans la signature est faux ;+)
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Fred" a écrit dans le message de news:
%
Dans : news:,
pher disait :
Et avec Firefox, on fait comment ?

On coche la petite case : se souvenir du mot de passe.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Fred
Dans : news:%,
EROL MVP MOSS disait :
Bonjour Fred,

Bonjour EROL,

Le lien dans la signature est faux ;+)

Fais-tu allusion à l'espace ?
C'est volontaire. Les serveurs de Microsoft rejettent tous les messages
contenant le mot : C e r b e r m a i l

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Oui, OK parfait.
--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site : http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
http://www.linkedin.com/e/gis/37584/342E5B3D44D8

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:%,
EROL MVP MOSS disait :
Bonjour Fred,

Bonjour EROL,

Le lien dans la signature est faux ;+)

Fais-tu allusion à l'espace ?
C'est volontaire. Les serveurs de Microsoft rejettent tous les messages
contenant le mot : C e r b e r m a i l

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

1 2