[MOSS 2007] Autorite NTService Reseau (NT AuthorityNetwork Servi

lunarnet
Bonjour à tous!!

Encore dans une nouvelle galére! J'adore les stages^^ on nous fait toujours
faire des trucs pas possible!

Je reçois toutes les 10s dans les logs de MOSS le meme message d'erreur qui
est "NT Authority\Network Service" est introuvable...

Aprés de multiples recherches sur le net et quelques jours de patience je
craque ... a priori la solution est "simplement" d'ajouter les droits de
connection à l'utilisateur NT Authority\Network Service ... le seul probléme
c'est que c'est un utilisateur introuvable ... ni dans Active Directory ni
dans les utilisateurs locaux... j'ai bien trouvé "Autorite NT\Reseau" mais
pas "Autorite NT\Service Reseau"...

Est-ce que ma solution trouvé sur internet est la bonne? Que me manque t'il
sinon?
Merci beaucoup d'avances!

Ps: Gloire a MOSS ^^

Etienne Legendre
Bonjour

Ce message ne cache t-il pas plutot un problème au niveau de l'installation
de MOSS ?
Verifiez ce point autour des pools IIS qui sont créés par MOSS à
l'installation.
Créez des comptes de services. voir
http://claytonj.wordpress.com/2007/04/23/moss-2007-setup-accounts/

EtienneL

"lunarnet" a écrit dans le message de
[...]

lunarnet
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse!

A priori on a configuré (aprés l'installation par contre) les pools crée
pour utiliser un autre utilisateur que celui de service reseau de base (en
allant dans Administration centrale > Opérations > Comptes de service ), de
plus on a configuré directement dans le gestionaire IIS les pools pour
utiliser le même utilisateur (la non plus pas le compte de service reseau)
mais on a toujours l'erreur!

En fait l'utilisateur Autorite NTService Reseau n'existe pas uniquement sur
notre serveur SQL donc ce serait du à l'installation de Windows Server 2003
(apparement vu ce que dit Microsoft^^) on va donc réinstaller et voir ce
qu'il se passe!!

Esperons que ça suffira!