[MOSS 2007] Barre de liens supérieure vs Sous-sites

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai créé une nouvelle collection de sites contenant des sites et des
sous-site. Les sous-sites héritent la barre du parent etc.

Par contre, j'aimerais bien pouvoir visualiser les sous-sites sous un menu
déroulant de la barre de liens supérieure de la même façon que l'on peut en
voir sous les news d'un site créé avec le template d'un portail de
publication.

J'ai remarqué aussi que je n'avais pas les mêmes options au niveau des
actions du site pour les paramêtres. plus précisément sur la navigation.

Comment puis-je m'y prendre ?

Merci d'avance
Renaud Comte [MVP]
Le #17001871
Avant tout, quel est le modele utilisé par les sites que vous nous parlez ?

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"Jacques" groupe de discussion :
[...]

Le #17001861
Bonjour Renaud,

C'est le modèle de "Site d'équipe" sous l'onglet "Collaboration".

"Renaud Comte [MVP]" a écrit :

> [...]

> J'ai remarqué aussi que je n'avais pas les mêmes options au niveau des
> actions du site pour les paramêtres. plus précisément sur la navigation.

Renaud Comte [MVP]
Le #17001841
Ok c'est normal
Je travaille sur une feature pour justement pouvoir changer cela plus
facilement

En pratique, voici la solution tech, a vous de trouver le moyen le plus
adapté de le deployer
http://sharingpoint.blogspot.com/2007/02/wss-v3-drop-down-menus-in-team-sites.html

Renaud

?