[MOSS 2007] Boite de dialogue Office 2007

Le
Antoine lc
Bonjour

Afin de développer des macros clients permettant aux personnes
d'enregistrer des documents dans MOSS 2007, je souhaiterai connaître
utiliser la boite de dialogue d'office 2007 qui affiche l'onglet 'Mes
Sites SharePoint' lorsqu'on faut "Enregistrer sous"
Est ce une dll office, dans ce cas comment l'utiliser en vb ?

Merci d'avante

Antoine LC
Antoine lc
Le #16921571
Visiblement l'objet FileDialog fait l'affaire, seulement il ne marche
pas sous Outlok ?

Nous cherchons à enregistrer les Pièces Jointes à la date de récept ion
du mail et non lors de leur enregistrement dans MOSS, c'est pourquoi
nous ne pouvons utiliser "enregistrer sous" du menu OUTLOOK 2007

Si quelqu'un a déjà rencontré cela, je serai très intéressé.

Cordialement

On 2 juil, 10:55, Antoine lc

Romelard Fabrice [MVP]
Le #16921541
Bonsoir,

C'est peut être ca :
-
http://blogs.developpeur.org/fabrice69/archive/2006/12/18/sharepoint-comment-ajouter-un-site-personnalis-dans-la-liste-des-points-d-ouverture-ou-sauvegarde-d-office.aspx

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Antoine lc" news:
[...]

Le #16921471
Merci pour le lien, mais le site personalisé 'Mes Sites SharePoint'
est déjà présent dans la boite de dialogue Office 2007.
Le souci est pour utiliser cet objet 'boite de dialogue', il ne
fonctionne pas sous Outlook (via FIleDialog), même en utilisant
l'astuce citée ici https://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID Y1399&SiteID=1
Outlook 2007 me met une erreur plutôt étonnante : ''type défini par
l'utilisateur non défini".
Lequel utilise-t-il lors de l'appel à "Enregistrer Sous" ?
Mais je vais poser la question dans un forum Office, car cela devient
finalement Hors propos.

[...]

Le #16921451
J'ai trouvé la solution, si cela peut intéresser quelqu'un
voici le début du code

Dim xlApp As New Excel.Application
Dim fd As FileDialog
Set appExcel = CreateObject("Excel.Application")
Set fd = xlApp.FileDialog(msoFileDialogFolderPicker)
Dim vrtSelectedItem As Variant
fd.AllowMultiSelect = False
With fd
'Use the Show method to display the Folder Picker dialog box and
return the user's action.
'The user pressed the button.
If .Show = -1 Then
xlApp.Quit
Else
xlApp.Quit
'MsgBox "Opération Annulée"
End If
End With
Set fd = Nothing

On a ainsi accès à tous les répertoires de la machine, les lecteurs
réseaux et les sites SharePoint.