[MOSS 2007] Calendrier sous Outlook en lecture seule

2 réponses
Olivier42
Bonjour,
sous MOSS 2007, mes users connectent un calendrier d'un site de l'intranet
vers leur Outlook (2003) sous exchange 2003.
Les users peuvent ajouter/modifier des RDV sur le calendrier de Sharepoint
directement, mais pas depuis Outlook, qui dit que le calendrier est en
lecture seule !
Même en mettant le user avec contrôle total c'est pareil.
Lorsque le use rcrée un rdv sur le calendrier de sharepoint depuis son
outlook 2003 il a le message : Les dossiers de Windows Sharepoint Services
sont en lecture seule!
Je suis allé dans l'administration de WSS mais je ne vois pas où donner les
droits.

merci

2 réponses

kdaou
On 22 juil, 10:10, Olivier42
wrote:
Bonjour,
sous MOSS 2007, mes users connectent un calendrier d'un site de l'intrane t
vers leur Outlook (2003) sous exchange 2003.
Les users peuvent ajouter/modifier des RDV sur le calendrier de Sharepoin t
directement, mais pas depuis Outlook, qui dit que le calendrier est en
lecture seule !
Même en mettant le user avec contrôle total c'est pareil.
Lorsque le use rcrée un rdv sur le calendrier de sharepoint depuis son
outlook 2003 il a le message : Les dossiers de Windows Sharepoint Service s
sont en lecture seule!
Je suis allé dans l'administration de WSS mais je ne vois pas où donn er les
droits.

merci

Bonjour,

J'espère ne pas dire de bétise mais d'après ce que j'ai compris du
sujet ce que tu souhaites faire n'est pas possible avec Outlook 2003.
La synchro n'est possible que dans un sens: de Sharepoint vers Outlook
mais pas de Outlook vers Sharepoint. Cela n'est possible qu'avec
Outlook 2007, synchro bidirectionnelle.

Cordialement,

Kdaou
Etienne Legendre
Bonjour,

J'espère ne pas dire de bétise mais d'après ce que j'ai compris du
sujet ce que tu souhaites faire n'est pas possible avec Outlook 2003.
La synchro n'est possible que dans un sens: de Sharepoint vers Outlook
mais pas de Outlook vers Sharepoint. Cela n'est possible qu'avec
Outlook 2007, synchro bidirectionnelle.

Cordialement,

Kdaou

Je confirme cela, Outlook 2003 : lecture seule et Outlook 2007 ecriture
lecture

EtienneL