[MOSS 2007] Calendriers et superposition

ff
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire de la superposition de
calendriers depuis sharepoint ? et si oui comment ?

Merci d'avance,

--
ff

Etienne Legendre
Bonjour

C'est une fonctionnalité directe d'Outlook 2007 qui permet d'ouvrir en R/W
des calendriers SharePoint et de les superposer.

EtienneL

"ff" a écrit dans le message de
[...]

ff
ok Merci