[MOSS 2007]Comment gérer les sites SharePoint préférentiels pour Office 2007 ?

Oriane
Bonjour,

Question simple: comment ajouter un site ShrePoint à la liste "Mes sites
SharePoint" de Word ou Excel, ou Outlook 2007 ?

Vincent Isoz
Bonjour,

Si je comprends bien votre question (il manque des mots) il faut aller dans
la central administration pour forcer cela.

Je n'ai pas mon sharepoint sous la main mais je crois me souvenir que
l'option a un nom du genre "manage path...." (bon elle est facile à trouver
sinon son nom est assz évident).

Cordialement
Oriane
Bonjour,

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de

Si je comprends bien votre question (il manque des mots) il faut aller
dans
la central administration pour forcer cela.

Je veux juste que dans Word 2007 par exemple, un site apparaisse dans la
liste de "Mes sites Sharepoint", liste qui apparait lorsqu'on fait
"Publier". En fait c'est un raccourci présent (pour Vista) dans :
"UsersadministrateurAppDataLocalMicrosoftOfficeMes sites SharePoint"

Je n'ai pas mon sharepoint sous la main mais je crois me souvenir que
l'option a un nom du genre "manage path...." (bon elle est facile à
trouver
sinon son nom est assz évident).

J'ai essayé "les chemins gérés"...mais ce n'était pas ca !

Merci de votre réponse

Oriane
Vincent Isoz
Dans ce cas j'ai mal compris votre question. Pourriez-vous éventuellement la
reformuler.

Merci d'avance
Oriane
"Vincent Isoz" a écrit dans le message de
Dans ce cas j'ai mal compris votre question. Pourriez-vous éventuellement
la
reformuler.

Ben je l'ai déjà fait, et je vois pas comment je peux expliquer ca
autrement...

Mais j'ai trouvé une solution à mon problème. J'ai ajouté directement l'URL
du site MOSS dans "UsersadministrateurAppDataLocalMicrosoftOfficeMes
sites SharePoint" et ca marche. Ce n'est pas le procédé normal mais bon, ca
fonctionne !

Merci qd même

Oriane