MOSS 2007 : copie de documents

Le
yoyoy
Bonjour,
Je souhaiterais déplacer des documents d'une bibliothèque vers une autre en
fonction du temps de présence du document dans la bibliothèque source. Par
exemple je ne voudrais conserver que les documents qui ont moins d'un mois
dans la bibliothèque source.
Existe t-il un bout de code disponible pour que cette opération ait lieu
tous les soirs ou une fois par semaine ?
Merci d'avance.
kdaou
Le #20588371
On 19 nov, 16:59, "yoyoy"
[...]

Une des solutions serait de passer par une stratégie d'expiration et
de l'associer à un workflow qui se chargerait de déplacer le document
(copier+supprimer).

Stratégies:
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc824908.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA101320621036.aspx?pid =CH101248811036#expire