MOSS 2007 création d'une bibliothèque documents

Le
mms
Bonjour à tous,

Voici ma question :

j'ai créé un portail de collaboration qui se nomme AAAA, ensuite j'ai crée
une bibliothèque de document (avec 200 documents), j'ai ensuite créé des
SOUS-SITES qui se nomment BBBB et CCCC. Pour des besoins de clarté je dois
remettre la bibliothèque de document (avec 200 documents) dans mes deux
SOUS_SITES, mais cette bibliothèque n'apparait pas dans la listes des
Webpart. Attention je veux la même bibliothèque pour mes deux SOUS-SITES,
cela veux dire que si une personnes rajoute un document depuis le SITE CCCC,
ce document doit se retrouver aussi dans les deux autres bibliothèque qui se
trouve dans AAAA et BBBB.

Est-ce possible ?

Je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne après-midi,

MM
Etienne Legendre
Le #19429341
réponse dans l'autre publication identique

EtienneL

"mms" news:
[...]

Le #19429331