[MOSS 2007] Cross Sites Groups

Le
Vincent Isoz
Bonjour

J'aurais aimé savoir où sont passés les "groupes intersites" dans MOSS 2007.
Certes on peut créer des groupes SharePoint, des groupes de permissions mais
pas de groupes intersites semblerait-il?

Merci d'avance pour votre aide.
Etienne Legendre

Pour moi, cela ne sert plus car on peut utiliser les groupes sharepoint à
tout niveau de la collection de sites.

EtienneL

"Vincent Isoz" news:
[...]

Le #16982471
C'est vrai mais si on coupe l'héritage des droits entre le sous-sites on perd
la liaison des droits des groupes SharePoint non?