[MOSS 2007] Cross Sites Groups

2 réponses
Vincent Isoz
Bonjour

J'aurais aimé savoir où sont passés les "groupes intersites" dans MOSS 2007.
Certes on peut créer des groupes SharePoint, des groupes de permissions mais
pas de groupes intersites semblerait-il?

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Pour moi, cela ne sert plus car on peut utiliser les groupes sharepoint à
tout niveau de la collection de sites.

EtienneL

"Vincent Isoz" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'aurais aimé savoir où sont passés les "groupes intersites" dans MOSS
2007.
Certes on peut créer des groupes SharePoint, des groupes de permissions
mais
pas de groupes intersites semblerait-il?

Merci d'avance pour votre aide.

Vincent Isoz
C'est vrai mais si on coupe l'héritage des droits entre le sous-sites on perd
la liaison des droits des groupes SharePoint non?