[MOSS 2007] Disparition de colonnes système dans une bibliothèqu e

3 réponses
Romain D.
Bonjour,

Dans une bibliothèque de documents, les colonnes "Modifié" et Créé" ont tout
bonnement disparu.
Plus moyen donc de les sélectionner dans un affichage pour en faire un tri
ou un filtre.
Quand j'affiche les colonnes de la bibliothèque via le menu "Paramètres -
bibliothèques de documents", elle n'apparaissent plus.

Le problème n'existe que dans cette bibliothèque.

QUESTION :
Comment les restaurer svp ?

D'avance, merci !
--
Romain D.
Consultant KM

3 réponses

Romain D.
Bonjour

Ma question est-elle mal posée ou est-ce un problème inconnu ?

Je ne pense pas en tout cas qu'il soit inintéressant. :)

Merci d'avance !
--
Romain D.
Consultant KM

"Romain D." wrote:

Bonjour,

Dans une bibliothèque de documents, les colonnes "Modifié" et Créé" ont tout
bonnement disparu.
Plus moyen donc de les sélectionner dans un affichage pour en faire un tri
ou un filtre.
Quand j'affiche les colonnes de la bibliothèque via le menu "Paramètres -
bibliothèques de documents", elle n'apparaissent plus.

Le problème n'existe que dans cette bibliothèque.

QUESTION :
Comment les restaurer svp ?

D'avance, merci !
--
Romain D.
Consultant KM

Romain D.
Bonjour à tous,

ma question est-elle mal posée ou est-ce un problème inconnu ?

Je ne pense pas en tout cas qu'il soit inintéressant :)

Merci d'avance,
--
Romain D.
Consultant KM

"Romain D." wrote:

Bonjour,

Dans une bibliothèque de documents, les colonnes "Modifié" et Créé" ont tout
bonnement disparu.
Plus moyen donc de les sélectionner dans un affichage pour en faire un tri
ou un filtre.
Quand j'affiche les colonnes de la bibliothèque via le menu "Paramètres -
bibliothèques de documents", elle n'apparaissent plus.

Le problème n'existe que dans cette bibliothèque.

QUESTION :
Comment les restaurer svp ?

D'avance, merci !
--
Romain D.
Consultant KM

Etienne Legendre
Non non tres bien au contraire, mais sans doute personne ici ne connait de
solution "facile"
Un test, sauvez votre doclib en tant que modèle et recréez la sous un autre
nom temporairement pour savoir si ces colonnes reviennent

EtienneL

"Romain D." a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Ma question est-elle mal posée ou est-ce un problème inconnu ?

Je ne pense pas en tout cas qu'il soit inintéressant. :)

Merci d'avance !
--
Romain D.
Consultant KM

"Romain D." wrote:

Bonjour,

Dans une bibliothèque de documents, les colonnes "Modifié" et Créé" ont
tout
bonnement disparu.
Plus moyen donc de les sélectionner dans un affichage pour en faire un
tri
ou un filtre.
Quand j'affiche les colonnes de la bibliothèque via le menu "Paramètres -
bibliothèques de documents", elle n'apparaissent plus.

Le problème n'existe que dans cette bibliothèque.

QUESTION :
Comment les restaurer svp ?

D'avance, merci !
--
Romain D.
Consultant KM