[MOSS 2007] enregistrer un compte user

2 réponses
Olivier42
Bonjour,
j'utilise sous Vista Pro Office 2007 et MOSS 2007. Ce PC n'est pas dans le
domaine de la société mais dans un groupe.
A chaque fois que je lance une application faisant un lien vers mon portail
Sharepoint MOSS 2007, que ce soit à travers Outlook, Word, Excel.. ou IE, le
système me demande un mot de passe pour mon login DOMAINE\user, alors que
j'ai cliqué sur Enregistrer le mot de passe.
Comment éviter la ressaisie à chaque redémarrage de mon PC ?
Merci

2 réponses

Etienne Legendre
bonjour

MOSS utilise le login courant sur le domaine
Manifestement ici il n'y a pas de login car vous n'etes pas connecté dans le
domaine
C'est donc normal (et enervant)

Solution: se loger dans le domaine

EtienneL

"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'utilise sous Vista Pro Office 2007 et MOSS 2007. Ce PC n'est pas dans le
domaine de la société mais dans un groupe.
A chaque fois que je lance une application faisant un lien vers mon
portail
Sharepoint MOSS 2007, que ce soit à travers Outlook, Word, Excel.. ou IE,
le
système me demande un mot de passe pour mon login DOMAINEuser, alors que
j'ai cliqué sur Enregistrer le mot de passe.
Comment éviter la ressaisie à chaque redémarrage de mon PC ?
Merci

Olivier42
Merci Etienne,
je me doutais de la réponse, mais:
* il n'y aurait pas une clé dans le registre pour ça ?
* pq quand on coche 'se souvenir du mot de passe' ça ne sert à rien ??? on
est obligé de ressaisir celui-ci

merci

Olivier

"Etienne Legendre" a écrit :

bonjour

MOSS utilise le login courant sur le domaine
Manifestement ici il n'y a pas de login car vous n'etes pas connecté dans le
domaine
C'est donc normal (et enervant)

Solution: se loger dans le domaine

EtienneL

"Olivier42" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> j'utilise sous Vista Pro Office 2007 et MOSS 2007. Ce PC n'est pas dans le
> domaine de la société mais dans un groupe.
> A chaque fois que je lance une application faisant un lien vers mon
> portail
> Sharepoint MOSS 2007, que ce soit à travers Outlook, Word, Excel.. ou IE,
> le
> système me demande un mot de passe pour mon login DOMAINEuser, alors que
> j'ai cliqué sur Enregistrer le mot de passe.
> Comment éviter la ressaisie à chaque redémarrage de mon PC ?
> Merci