[MOSS 2007]

Eric Couture
Bonjour,

j'utilise actuellement un site d'équipe que j'ai créé à partir d'un portail
de collaboration sur SharePoint Server 2007. À l'intérieur de ce site
d'équipe, j'ai créé une bibliothèque de document.

Je sais qu'il est possible de créer deux type de page Web à partir d'un site
d'équipe:
- Page de base;
- Page de composants WebPart.

J'ai créé une page Web de base que j'ai sauvegardé dans ma bibliothèque de
document. Ensuite, j'ai rédigé du texte à l'aide de la fenêtre de dialogue
"Éditeur de texte enrichi". Cette fenêtre offre une barre d'outil qui me
permet de créer des liens hypertextes à l'intérieur de mon texte. Si je
désire ajouter un lien hypertexte, je clique simplement sur le bouton prévu à
cet effet et il m'apparait une fenêtre dans laquelle il est possible
d'inscrire le texte à afficher ainsi l'adresse URL de l'hyperlien.

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de bouton "Parcourir" dans cette fenêtre? Ce
bouton me permettrait de sélectionner une page ou un document de mon site
d'équipe auquel je souhaiterais faire référence.

Je sais qu'il est possible de créer une page de composants WebPart et d'y
ajouter le composant WebPart "Éditeur de contenu". Ce composant, me permet de
rédiger un texte. Si je désire y ajouter un lien hypertexte, je peux
simplement cliquer sur le boutton prévu à cet effet. Par la suite, une
fenêtre intitulée "Modifier les propriétés du lien hypertexte" me permet de
parcourir le contenu de mon site pour choisir la page ou le document à
utiliser comme hyperliens.

Pourquoi cette fonctionnalité n'est pas disponible avec l'éditeur d'une page
Web de base?

Merci à l'avance!

EROL MVP
Bonjour,