[MOSS 2007] Excel Services, Credential Delegation, Cube Reporting

pher
Bonjour
un utilisateur a uploadé un rapport Excel avec lequel il aimerait faire du
Cube Reporting.
La première page s'ouvre correctement, mais lorsqu'on clique sur le signe +
d'une ligne quelconque, on reçoit un message d'erreur:
Unable to retrieve external data for the following connect: Cube reporting.

La première fois que ça n'a pas fonctionné, c'était à cause d'un language
pack non installé, normal on est en Beta2 TR. OK, j'ai tout mis en us-en, et
l'erreur maintenant est (dans l'event viewer):
Excel Services cannot use credential delegation when it is configured to use
a trusted subsystem with Windows Sharepoint Server.

J'ai bien lu la page "Plan Excel Service security" à l'adresse
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/a49883a7-de84-4a66-8fa0-7c7d125f237b1033.mspx?mfr=true,
mais je ne sais pas quoi faire exactement.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur une piste...
Merci

Pierrot