[MOSS 2007] - Flux RSS Reader

2 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé le lecteur de flux RSS de CodePlex (FeedReader) et tout
fonctionne bien (abonnement depuis sites Wiki, collaboratifs, etc). Mais,
comment pourrait-on:

- personnaliser l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)
- rendre plus simple l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)

- s'abonner quand on le fait entres sites qui ne se trouvent pas sur le même
serveur (aujourd'hui, si j'essaye de m'abonner sur un site qui se trouve sur
un autre serveur, je dois obligatoirement me trouver sur un serveur, pas sur
un poste de travail) ?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Houdini

2 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Le principe de codeplex, c'est que vous postiez vos questions relatives aux
projets hébergé sur codeplex même. Dans le cas présent:
http://www.codeplex.com/FeedReader/Thread/List.aspx. C'est le canal le plus
direct je pense.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai installé le lecteur de flux RSS de CodePlex (FeedReader) et tout
fonctionne bien (abonnement depuis sites Wiki, collaboratifs, etc). Mais,
comment pourrait-on:

- personnaliser l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)
- rendre plus simple l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)

- s'abonner quand on le fait entres sites qui ne se trouvent pas sur le
même
serveur (aujourd'hui, si j'essaye de m'abonner sur un site qui se trouve
sur
un autre serveur, je dois obligatoirement me trouver sur un serveur, pas
sur
un poste de travail) ?

Merci de votre aide,
Cordialement,
Houdini

Bonjour Marc,

Merci pour cette réponse. Je ne connaissais pas exactement le principe.
Désormais, pour les questions CodePlex, j'irais directement là-bas. Désolé
pour le dérangement.

Cordialement,
Houdini
-------------------------------------
"Lognoul, Marc (Private)" a écrit :

Le principe de codeplex, c'est que vous postiez vos questions relatives aux
projets hébergé sur codeplex même. Dans le cas présent:
http://www.codeplex.com/FeedReader/Thread/List.aspx. C'est le canal le plus
direct je pense.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> J'ai installé le lecteur de flux RSS de CodePlex (FeedReader) et tout
> fonctionne bien (abonnement depuis sites Wiki, collaboratifs, etc). Mais,
> comment pourrait-on:
>
> - personnaliser l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)
> - rendre plus simple l'abonnement ? (développement de Webpart ou outil)
>
> - s'abonner quand on le fait entres sites qui ne se trouvent pas sur le
> même
> serveur (aujourd'hui, si j'essaye de m'abonner sur un site qui se trouve
> sur
> un autre serveur, je dois obligatoirement me trouver sur un serveur, pas
> sur
> un poste de travail) ?
>
> Merci de votre aide,
> Cordialement,
> Houdini