[MOSS 2007] Formulaire de doclib dans Word ou Excel

Le
TSC
Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une bibliothèque de documents avec des colonnes
personnalisées, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie à l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes déroulantes
enchainées (la premiere liste filtre la seconde), même si je dois le
développer en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des idées ?
par avance merci

TSC
Renaud Comte
Le #17015151
Dans ce cas, il s'agitr simplement de formulaire Infopath

Donc liberte TOTALE

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

EROL MVP
Le #17015141
Bonjour Renaud,

Oui simplement un formulaire InfoPath.

Bonne semaine à vous tous.
--
Cdlt
----

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
[...]

Le #17015071
Bonsoir,

Allowing InfoPath forms to redirect to pages in other site collections

In InfoPath 2007, when you publish a form...

http://www.sharepoint-tips.com/2007/06/solving-infopath-error-following.html

--
Cdlt
----
[...]