[MOSS 2007] Formulaire de doclib dans Word ou Excel

4 réponses
TSC
Bonjour =E0 tous,

Lorsque l'on a une biblioth=E8que de documents avec des colonnes
personnalis=E9es, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie =E0 l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes d=E9roulantes
enchain=E9es (la premiere liste filtre la seconde), m=EAme si je dois le
d=E9velopper en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des id=E9es ?
par avance merci

TSC

4 réponses

Renaud Comte
Dans ce cas, il s'agitr simplement de formulaire Infopath

Donc liberte TOTALE

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une bibliothèque de documents avec des colonnes
personnalisées, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie à l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes déroulantes
enchainées (la premiere liste filtre la seconde), même si je dois le
développer en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des idées ?
par avance merci
TSC

EROL MVP
Bonjour Renaud,

Oui simplement un formulaire InfoPath.

Bonne semaine à vous tous.
--
Cdlt
----
Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"TSC" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une bibliothèque de documents avec des colonnes
personnalisées, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie à l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes déroulantes
enchainées (la premiere liste filtre la seconde), même si je dois le
développer en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des idées ?
par avance merci

TSC
EROL MVP
Bonsoir,

Allowing InfoPath forms to redirect to pages in other site collections

In InfoPath 2007, when you publish a form...

http://www.sharepoint-tips.com/2007/06/solving-infopath-error-following.html

--
Cdlt
----
Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"TSC" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une bibliothèque de documents avec des colonnes
personnalisées, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie à l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes déroulantes
enchainées (la premiere liste filtre la seconde), même si je dois le
développer en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des idées ?
par avance merci

TSC
Pierre VIVIER-MERLE
en fait, c'est plus http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms563688.aspx
pour le cas de "TSC"

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"EROL MVP" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsoir,

Allowing InfoPath forms to redirect to pages in other site collections

In InfoPath 2007, when you publish a form...

http://www.sharepoint-tips.com/2007/06/solving-infopath-error-following.html

--
Cdlt
----
Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"TSC" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Lorsque l'on a une bibliothèque de documents avec des colonnes
personnalisées, lorsque l'on publie un document, il est possible de
personnaliser le formulaire web de saisie à l'aide d'une feuille XSL.

J'aimerai savoir s'il est possible de personnaliser celui qui apparait
dans l'application Office (dans le ruban) lors de la publication d'un
document depuis Word ou Excel.

J'aimerai pouvoir, par exemple, faire des listes déroulantes
enchainées (la premiere liste filtre la seconde), même si je dois le
développer en winfom ou autre, je n'ai pas de contraintes de dev.

Est ce possible ? des idées ?
par avance merci

TSC