[MOSS 2007] Graphiques des Site Usage Reports ?

Le
pher
Bonjour
dans le Sharepoint 2007 User's Guide, il y a plusieurs pages concernant les
Site Usage Reports, avec de magnifiques graphiques de toutes sortes pour les
Site Request Reports, Site Collection Users, Site Referrers, Site
Destination Pages et Site Home Page.
Je n'arrive absolument pas à voir comment on fait pour les avoir. Je n'ai
que les listes de chiffres, pas les graphiques.
Le bouquin indique aussi qu'on peut choisir le format d'export de ces
chiffres (Excel ou pdf), mais je n'ai pas cette option chez moi.
Comment faire ?

Pierrot
EROL MVP

Voir aussi :

Mesurer les performances et l'utilisation d'un site à l'aide de rapports
avec SharePoint Designer :

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointdesigner/HA101741361036.aspx?pid=CH100667731036

En ce qui concerne les "magnifiques" rapports il faut avoir activer les
commandes
et aussi valider votre chemin pour vos logs.

Voir aussi dans MOSS :
http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/results.aspx?qu=rapports&av=OSU120

Office version 2007 contient un certain nombre de rapports d'audit qui
permettent aux administrateurs de visualiser le contenu des journaux d'audit
et d'y trier, filtrer et manipuler les données pour analyser comment chaque
donnée est utilisée dans une collection de sites.

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointserver/HA101000051036.aspx?pid=CH101237681036

--
Cdlt