[MOSS 2007]import des profils

linuxterrorist
Bonjour,

savez-vous ou se trouve l'import des profils avec Sharepoint 2007 ?
Merci de votre aide :)

Etienne Legendre
bonjour

de tete
Cenral Admin
dans les shared services et audience.
Mais sans garantie.

EtienneL

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

savez-vous ou se trouve l'import des profils avec Sharepoint 2007 ?
Merci de votre aide :)

linuxterrorist
Merci pour ta réponse.

Dans audience je n'ai que des paramètres d'audience :
(Actualiser, Créer une audience, Afficher les audiences, Spécifier la
planification de la compilation, Commencer la compilation).

As tu une idée plus précise ? merci

Etienne Legendre a écrit :

> [...]

a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> savez-vous ou se trouve l'import des profils avec Sharepoint 2007 ?

EROL MVP MOSS
Bonsoir,

Shared Services Administration: SharedServices1 > Propriétés et profil
utilisateur > Afficher des profils utilisateur > Ajouter un profil
utilisateur
Ajouter un profil utilisateur
----
Sous Importer les données du profil à partir de, cliquez sur la source
Active Directory à partir de laquelle importer les informations utilisateur.
Pour importer les informations utilisateur à partir d'un annuaire LDAP,
d'une application du catalogue de données métiers ou d'une autre source
personnalisée, cliquez sur Source personnalisée.
Important : pour effectuer cette tâche correctement, vous devez
disposer d'informations détaillées sur votre structure de service d'annuaire
et connaître la syntaxe correcte des propriétés de mappage.
----

EROL
MVP SPS MOSS