MOSS 2007 impossible de crée un fournisseur de services partagés

2 réponses
lunarnet
Bonjour a tous!

Bien que précedemment nous n'ayons eu aucun probléme a installer un
fournisseur de services partagés sur notre serveur, nous avons réaliser la
meme installation sur un autre serveur et la ... ce fut le drame ...
dans la page de création d'un nouveau fournisseur de services partagés il
est impossible de selectionner une Application Web et donc impossible de crée
notre fournisseur de services partagés....
Toutes les fonctionnalités sont a priori installer sur notre serveur (tout
est sur un serveur) et la seule erreur que nous ayons est le fait que
Application Web de Windows SharePoint Services reste sur démarrage (et donc
n'a pas a priori démarrer ...) et impossible de l'arréter ...

Si vous pouviez nous donner un ptit coup de main ce serait extremement
aprécié!
D'avance merci beaucoup!

2 réponses

EROL MVP
Bonjour,

Pourriez vous nous donner des infos sur cette seconde installation ?
Avez-vous bien activé tous les services ?

MOSS est en FR ou US ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"lunarnet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous!

Bien que précedemment nous n'ayons eu aucun probléme a installer un
fournisseur de services partagés sur notre serveur, nous avons réaliser la
meme installation sur un autre serveur et la ... ce fut le drame ...
dans la page de création d'un nouveau fournisseur de services partagés il
est impossible de selectionner une Application Web et donc impossible de
crée
notre fournisseur de services partagés....
Toutes les fonctionnalités sont a priori installer sur notre serveur (tout
est sur un serveur) et la seule erreur que nous ayons est le fait que
Application Web de Windows SharePoint Services reste sur démarrage (et
donc
n'a pas a priori démarrer ...) et impossible de l'arréter ...

Si vous pouviez nous donner un ptit coup de main ce serait extremement
aprécié!
D'avance merci beaucoup!

lunarnet
Bonjour,

Tous les services sont activés (absolument tous),
sinon sur le serveur est installé :
-windows server 2003
-serveur DHCP+DNS en controlleur de domaine quoi^^
-framework dotnet 2.0
-framework dotnet 3.0
-SQL Server 2005 (version compléte)
-MOSS 2007 FR
et a priori tout est bien configuré!

Qu'a t'on oublier?
merci^^

"EROL MVP" a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous nous donner des infos sur cette seconde installation ?
Avez-vous bien activé tous les services ?

MOSS est en FR ou US ?

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE en septembre 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org
"lunarnet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour a tous!
>
> Bien que précedemment nous n'ayons eu aucun probléme a installer un
> fournisseur de services partagés sur notre serveur, nous avons réaliser la
> meme installation sur un autre serveur et la ... ce fut le drame ...
> dans la page de création d'un nouveau fournisseur de services partagés il
> est impossible de selectionner une Application Web et donc impossible de
> crée
> notre fournisseur de services partagés....
> Toutes les fonctionnalités sont a priori installer sur notre serveur (tout
> est sur un serveur) et la seule erreur que nous ayons est le fait que
> Application Web de Windows SharePoint Services reste sur démarrage (et
> donc
> n'a pas a priori démarrer ...) et impossible de l'arréter ...
>
> Si vous pouviez nous donner un ptit coup de main ce serait extremement
> aprécié!
> D'avance merci beaucoup!
>