[MOSS 2007]Je ne reçois plus d'alertes

Le
Oriane
Bonjour,

j'ai pu désactiver (je ne m'en souviens pas) les alertes utiliasteurs.
Toujours est-il que je reçois plus celle qui me sont destinées ! Mais je ne
me souviens plus non plus comment gérer l'activation/désactivation des
alertes su niveau d'un portail/site/SSP

Merci d'avance
Oriane
Le #16926081
ne tenez pas compte du message précédent. En fait ca marche...
"Oriane" news:
[...]

Etienne Legendre

Les alertes d'activent au niveaue d'un bibiotheque de documents (paramètres)
ou d'un document directement.
Vous recevez alors un email de confirmation avec un lien pour les
administrer.

EtienneL

[...]

Le #16926061
trop tard ;-)

EtienneL
"Oriane"
[...]

Channels
Le #16926051
> [...]

me souviens plus non plus comment gérer l'activation/désactivation des
alertes su niveau d'un portail/site/SSP...

Je continu ce fil parce que j'eprouve le meme probleme, sauf que
l'origine n'est pas le meme.

Mon site MOSS etait avant sur un serveur.
Suite a un transfer de machine via stsadm -o backup et restaure, tout
marche parfaitement bien

Sauf que les anciennes bibliotheques ne genere plus les alertes
J'ai tenté en vain de supprimé les alertes et de les recrée mais sans
succes.

Par contre, les biblio crée depuis le nouveau serveur quant a elle
emette bien les alertes.

Avez vous une idée sur l'origine du probleme ?
Je precise que le nom du serveur ainsi que le nom du site sharepoint a
changé, si cela peut joué sur le probleme

propriétaires respectifs.
Etienne Legendre

le nom du serveur de mail a t-il changé entre le premier et le second MOSS
(issu de STSADM -o backup)
Si oui, je pense qu'il faut les refaire, pas simple.

EtienneL

"Channels"
[...]

Sébastien PICAMELOT

Les utilisateurs sont-ils les mêmes sur les deux serveurs ? J'imagine qu'il
y a pu y avoir des modifications sur les users devant recevoir les alertes
(ID user référencé erroné, user non reconnu de la même façon côté AD, ...).

Lorsque vous dites que les tentatives pour supprimer puis recréer les
alertes sont restez sans succès, qu'avez vous essayé exactement ?

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Channels" a écrit :

> [...]

Je precise que le nom du serveur ainsi que le nom du site sharepoint a
changé, si cela peut joué sur le probleme

Le #16926021
> [...]

Lorsque vous dites que les tentatives pour supprimer puis recréer les
alertes sont restez sans succès, qu'avez vous essayé exactement ?

Le serveur de mail a aussi changé, mais je l'ai reconfiguré, pour
preuvre, les nouvelles biblioteques envoyent bien des alertes

Les utilisateurs quant a eux sont identique, meme AD.

Pour supprimé et recrée les alertes, propriete de la biblio, gestion
des alertes, je supprime toutes les alertes pour tous les utilisateurs,
et je les recrée ensuite par le menu de la biblio.

propriétaires respectifs.