[MOSS 2007] Lister les sites personnels

linuxterrorist
Bonjour,

je souhaiterais afficher la liste des utilisateurs (ainsi que leur
image) ayant cr=E9=E9s leur site Perso (MySite).

J'utilise pour cela GetUserCollectionFromSite() en indiquant avant
SPSite mySite =3D new SPSite("http://server:13394");

Il me renvoie bien des utilisateurs ; cependant, certains utilisateurs
ayant cr=E9es leur site perso n'apparaissent pas. Savez-vous pourquoi ?
Y'a t'il une autre m=E9thode ?

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Peut-être pourriez-vous lister l'ensemble des profils et utiliser la
propriété PersonalSite de chacun d'eux...
Sinon, peut-être en énumérant les site collections (partir de l'objet
SPGlobalAdmin) dont l'URL commence par http://server/mysite/personal...

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

wrote in message

je souhaiterais afficher la liste des utilisateurs (ainsi que leur
image) ayant créés leur site Perso (MySite).

J'utilise pour cela GetUserCollectionFromSite() en indiquant avant
SPSite mySite = new SPSite("http://server:13394");

Il me renvoie bien des utilisateurs ; cependant, certains utilisateurs
ayant crées leur site perso n'apparaissent pas. Savez-vous pourquoi ?
Y'a t'il une autre méthode ?

Merci