[MOSS 2007] - LoadBalancedURL

3 réponses
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, dans la "LoadBalancedURL" de la WebApp de Production, j'ai une
URL de type "http://toto" qui correspond à mon boitier matériel NLB. Je
voudrais supprimer cette URL pour la remplacer par une autre (le nom d'un
serveur WFE de la ferme, en attendant une résolution de mon problème de NLB).

Comment faire ? avec STSADM ou en graphique ? Je voudrais y placer l'URL du
NLB windows .

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

3 réponses

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

Ne changez rien au niveau MOSS. Reconfigurez l'address du NLB actuel vers
l'adresse du NLB MS quand celui ci est prêt.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour à toutes et à tous,

Actuellement, dans la "LoadBalancedURL" de la WebApp de Production, j'ai
une
URL de type "http://toto" qui correspond à mon boitier matériel NLB. Je
voudrais supprimer cette URL pour la remplacer par une autre (le nom d'un
serveur WFE de la ferme, en attendant une résolution de mon problème de
NLB).

Comment faire ? avec STSADM ou en graphique ? Je voudrais y placer l'URL
du
NLB windows .

Merci d'avance.
Cordialement,
Houdini

Bonjour Marc,

Merci pour les infos. Mais, j'aurais dû me renseigner d'abord: le NLB
Microsoft n'est pas autorisé surle réseau... donc, il faut absolument que je
puisse changer la valeur de "LoadBalancedURL". J'ai regardé les commandes
STSADM mais je ne vois pas quelle commande me permet de modifer cela. A moins
que ce ne soit pas possible ...

Merci d'avance...
Cordialement,
Houdini.
---------------------------------------

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonsoir,

Ne changez rien au niveau MOSS. Reconfigurez l'address du NLB actuel vers
l'adresse du NLB MS quand celui ci est prêt.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Actuellement, dans la "LoadBalancedURL" de la WebApp de Production, j'ai
> une
> URL de type "http://toto" qui correspond à mon boitier matériel NLB. Je
> voudrais supprimer cette URL pour la remplacer par une autre (le nom d'un
> serveur WFE de la ferme, en attendant une résolution de mon problème de
> NLB).
>
> Comment faire ? avec STSADM ou en graphique ? Je voudrais y placer l'URL
> du
> NLB windows .
>
> Merci d'avance.
> Cordialement,
> Houdini

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

le GUI de l'AAM ne vous permet pas de la modifier?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
Bonjour Marc,

Merci pour les infos. Mais, j'aurais dû me renseigner d'abord: le NLB
Microsoft n'est pas autorisé surle réseau... donc, il faut absolument que
je
puisse changer la valeur de "LoadBalancedURL". J'ai regardé les commandes
STSADM mais je ne vois pas quelle commande me permet de modifer cela. A
moins
que ce ne soit pas possible ...

Merci d'avance...
Cordialement,
Houdini.
---------------------------------------

"Lognoul Marc [MVP]" a écrit :

Bonsoir,

Ne changez rien au niveau MOSS. Reconfigurez l'address du NLB actuel vers
l'adresse du NLB MS quand celui ci est prêt.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Houdini" wrote in message
news:
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Actuellement, dans la "LoadBalancedURL" de la WebApp de Production,
> j'ai
> une
> URL de type "http://toto" qui correspond à mon boitier matériel NLB. Je
> voudrais supprimer cette URL pour la remplacer par une autre (le nom
> d'un
> serveur WFE de la ferme, en attendant une résolution de mon problème de
> NLB).
>
> Comment faire ? avec STSADM ou en graphique ? Je voudrais y placer
> l'URL
> du
> NLB windows .
>
> Merci d'avance.
> Cordialement,
> Houdini