[MOSS 2007] - Masquage des groupes

Le
Houdini
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir masquer les groupes Sharepoint créés dans
Sharepoint. Au départ, j'avais procédé de cette manière. Mais le client a
souhaité utiliser ses propres groupes Active Directory et nous avons donc
mappé ces groupes. Ce que je souhaiterais, c'est pouvoir "éliminer" ou
masquer les groupes qui ne servent plus (soit par l'interface, sts ou dev).
MS nous a déconseillé de supprimer les groupes natifs, mais c'est le souhait
du client. Est-ce possible ?

Merci d'avance pour aide.
Cordialement,
Houdini
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #16948941
Bonsoir,

Si vous parlez bien des 3 groupes (voir plus parfois) créés par défaut, oui
il est techniquement possible de les effacer.

Marc

"Houdini" news:
[...]

Le #16945151
Bonjour Marc,

C'est bien ce que je pensais, mais serait-il possible de les masquer (ne
plus les afficher dans l'interface) sans forcément les détruire, par exemple,
avec un dev spécifique ou un webpart ou une page modifiée ?

Avez-vous déjà rencontré ce genre de personnalisation ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Houdini