[MOSS 2007]Modification Master Page

Olivier42
Bonjour,

je souhaite modifier sous MOSS 2007 avec Designer la mise en page de ma page
d'accueil (ma page par défaut).
Pas de souci pour ouvrir default.master mais impossible de modifier les
largeurs des colonnes au centre de celle-ci
merci de votre aide

EROL MVP MOSS
Bonjour,

C'est la default que vous voulez changer !

Il faut lire un peu de doc avant d'attaquer avec SPD

http://office.microsoft.com/en-us/sharepointdesigner/HA102564171033.aspx

Part 2: Design the initiation form and first steps
Watch this : Design the initiation form and use the priority entered on the
form to calculate the due date for the review tasks. Then learn how to make
the due date calculated by the primary workflow available to a secondary
workflow running on the Tasks list.

http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/SharePoint%20Designer%202007

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId{B3A2A3-6A9F-49F4-84E8-FF3FB71046DF&displaylang=en

Pour La réunion du CLUB MOSS le 25 Juin à 13h00 merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"Olivier42" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Fabrice Romelard [MVP]
Bonjour,
Il est déconseillé de modifier la default.master directement
Il vaut mieux créer une copie de ce fichier et modifier celle-ci selon votre
besoin.
Une fois ceci fait, dans MOSS vous pouvez directement modifier la master
page pour votre site (sous WSS, il faut le faire avec un composant externe
ou via un script).
Pour un exemple, vous pouvez lire cet article :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/master-page-wss-v3.php

--
Cordialement
Romelard Fabrice [MVP]

[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour à tous,

J'ajouterai un point :
c'est la page layout qu'il faut modifier pour intéragir avec les colonnes au
centre, et non la master page

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre