[MOSS 2007]Mon site ne démarre plus

Oriane
Bonjour,

depuis l'arrêt du serveur 2003 dû à une coupure de courant, mes trois sites
MOSS ne démarre plus. L'observateurs d'événement me donne ceci:
"#50071: Impossible de se connecter à la base de données SharePoint_Config
sur srvdev\Officeservers. Vérifiez les informations de connexion à la base
de données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours
d'exécution.."

L'instance OFFICSERVERS Sql fonctionne et je peux me connecter à la baes.
Aussi j'aimerais savoir quel est le compte utilisé (ou bien le service) par
MOSS ? Est-ce configurable ?

Merci d'avance

Oriane

Oriane
Bonjour

le problème est résolu. J'avais un répertoire virtuel asp.net sur le même
Web site que MOSS. Et donc il n'aimait pas !
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
C'est fou ce que produisent les coupures de courant ;-)

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Oriane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

le problème est résolu. J'avais un répertoire virtuel asp.net sur le même
Web site que MOSS. Et donc il n'aimait pas !

Oriane
Et oui, le problème est apparu au redémarrage de MOSS, suite à la coupure
(c'est un serveur que l'on arrête jamais). Mais j'aurai pu chercher
longtemps si je m'étais contenté du message d'erreur de MOSS...