[MOSS 2007] - Moteur de recherche

Le
Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Les indexations sont correctes, les crawls effectués, pas de règles
particulières.

Lorsque je recherche, par exemple, le mot "tarte", le moteur de recherche me
trouve tous les mots "tarte". Si je fais la même recherche avec "tartes",il
me trouve bien "tartes". Mais si je lui demande "tar", il ne me ramène pas
les mots "tartes" et "tarte", mais simplement les mots "tar". Pourquoi ? Il
devrait les trouver. Il semble qu'il ne prend que les mots entiers.
Existe-t-il un caractère de recherche comme *, % depuis la page de
recherche ?

Dans la recherche avancée, on peut préciser d'autres options, mais je ne
voudrais pas utiliser la partie avancée.

- Comment empêcher qu'un utilisateur d'une collection de sites puisse avoir
accès, par le moteur de recherche, aux informations concernant un autre
utilisateur d'une autre collection de sites ?

Cordialement,
Houdini
Lognoul, Marc \(Private\)
Le #17449501
Bonsoir,

A ma connaissance, il n'y a toujours pas de fonction de recherche wildcard
avec MOSS.
Il faut soit passer par du développement soit par un produit tiers ex:
http://www.ontolica.com/

--
Marc

"Houdini" news: