[MOSS 2007] - Paramétrage service recherche

Houdini
Bonjour à toutes et à tous,

Dans mon environnement, j'ai 3 collections de sites (ex: cs1, cs2, cs3).
Je voudrais pouvoir supprimer ou masquer: le scope "people" et le scope "All
sites" et n'offrir que les scopes définis par le client. Est-ce possible ?

De plus, par défaut, au travers de la recherche:
- les utilisateurs de la collection "cs1" verront -ils les documents des
utilisateurs de la collection "cs2" (dans le sens "verront", comprendre au
travers des résultats de la recherche et cliquer sur le lien).

- Peut-on bloquer ? (avec les URLs, les droits, les scopes ou tout autre
moyen).

Les différents services, au niveau recherche, doivent être cloisonnés.

Merci de votre aide et de quelques pistes à suivre, parce que là, je ne
vois pas comment faire cela.

Cordialement,
Houdini.

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

C'est bien là une des grandes forces du moteur de recherche de MOSS: le
security trimming, le résultat d'une recherche ne comporte que les éléments
auxquels l'utilisateur a effectivement accès.

--
Marc

"Houdini" wrote in message
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Lire
http://support.microsoft.com/?id”6336

http://outilsmoss.blogspot.com/2008/10/download-details-microsoft-filter-pack.html

This download will install and register IFilters with the Windows Indexing
Service. These IFilters are used by Microsoft Search products to index the
contents of specific document formats. This Filter Pack includes IFilters
for the following formats: .docx, .docm, .pptx, .pptm, .xlsx, .xlsm, .xlsb,
.zip, .one, .vdx, .vsd, .vss, .vst, .vdx, .vsx, and .vtx.

Because Windows Desktop Search (WDS) consumes IFilters from Windows Indexing
Service, the IFilters will be automatically registered and available for use
by WDS.

To register these IFilters with a specific Search product, please see the
associated KB article below:
Office SharePoint Server 2007 - Office SharePoint Server 2007 registration
steps
Search Server 2008 - Search Server 2008 registration steps

Pour La réunion du CLUB MOSS len Décembre 2008

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.