[MOSS 2007] Preferred Search Center ?

4 réponses
pher
Bonjour
dans les Shared Services Administration, sous Manage My Site settings, le
premier point concerne le "Preferred Search Center", et là j'ai une URL
correspondant à l'un des sites que je viens de créer. Je ne comprends pas
cette valeur. Il est dit: (traduit) que cette valeur permet de contrôler
vers quel centre de recherche l'utilisateur est dirigé lorsqu'il exécute une
recherche depuis la page profile de Mon Site. Effectivement, depuis la page
Mon Profile de Mon Site, une recherche m'amène bien sur la page en question.
Et si je l'enlève, le résultat de la recherche s'affiche dans Mon Site.

Mais quel est l'intérêt ?

Pierrot

4 réponses

Najla
L'intéret est que tu peux créer ton propre site de recherche : avec
différents onglets, pages de recherche et de résultats et d'auters
personnalisations. Ensuite tu peux décider de renvoyer les my sites vers ce
centre de recherche la.
EROL MVP
Bonjour,

Effectivement le search de MOSS est trés flexible.

Merci pour cette réponse, NAJLA.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
dans les Shared Services Administration, sous Manage My Site settings, le
premier point concerne le "Preferred Search Center", et là j'ai une URL
correspondant à l'un des sites que je viens de créer. Je ne comprends pas
cette valeur. Il est dit: (traduit) que cette valeur permet de contrôler
vers quel centre de recherche l'utilisateur est dirigé lorsqu'il exécute
une recherche depuis la page profile de Mon Site. Effectivement, depuis la
page Mon Profile de Mon Site, une recherche m'amène bien sur la page en
question. Et si je l'enlève, le résultat de la recherche s'affiche dans
Mon Site.

Mais quel est l'intérêt ?

Pierrot

pher
Effectivement, ça ouvre de nouvelles perspectives.
Merci infiniment

Pierrot

"EROL MVP" wrote in message
news:
Bonjour,

Effectivement le search de MOSS est trés flexible.

Merci pour cette réponse, NAJLA.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le
site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
dans les Shared Services Administration, sous Manage My Site settings, le
premier point concerne le "Preferred Search Center", et là j'ai une URL
correspondant à l'un des sites que je viens de créer. Je ne comprends pas
cette valeur. Il est dit: (traduit) que cette valeur permet de contrôler
vers quel centre de recherche l'utilisateur est dirigé lorsqu'il exécute
une recherche depuis la page profile de Mon Site. Effectivement, depuis
la page Mon Profile de Mon Site, une recherche m'amène bien sur la page
en question. Et si je l'enlève, le résultat de la recherche s'affiche
dans Mon Site.

Mais quel est l'intérêt ?

Pierrot

EROL MVP
Bonjour,

Lire aussi :
http://clubmoss2007.org/MOOSsearch.aspx

--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Effectivement, ça ouvre de nouvelles perspectives.
Merci infiniment

Pierrot

"EROL MVP" wrote in message
news:
Bonjour,

Effectivement le search de MOSS est trés flexible.

Merci pour cette réponse, NAJLA.
--
Cdlt
----
Réunion du Club MOSS FRANCE le mardi 24 avril 2007 à PARIS.

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007
"réunion du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).
Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"pher" a écrit dans le message de news:

Bonjour
dans les Shared Services Administration, sous Manage My Site settings,
le premier point concerne le "Preferred Search Center", et là j'ai une
URL correspondant à l'un des sites que je viens de créer. Je ne
comprends pas cette valeur. Il est dit: (traduit) que cette valeur
permet de contrôler vers quel centre de recherche l'utilisateur est
dirigé lorsqu'il exécute une recherche depuis la page profile de Mon
Site. Effectivement, depuis la page Mon Profile de Mon Site, une
recherche m'amène bien sur la page en question. Et si je l'enlève, le
résultat de la recherche s'affiche dans Mon Site.

Mais quel est l'intérêt ?

Pierrot