[MOSS 2007] Preferred Search Center ?

pher
Bonjour
dans les Shared Services Administration, sous Manage My Site settings, le
premier point concerne le "Preferred Search Center", et là j'ai une URL
correspondant à l'un des sites que je viens de créer. Je ne comprends pas
cette valeur. Il est dit: (traduit) que cette valeur permet de contrôler
vers quel centre de recherche l'utilisateur est dirigé lorsqu'il exécute une
recherche depuis la page profile de Mon Site. Effectivement, depuis la page
Mon Profile de Mon Site, une recherche m'amène bien sur la page en question.
Et si je l'enlève, le résultat de la recherche s'affiche dans Mon Site.

Mais quel est l'intérêt ?

Pierrot

Najla
L'intéret est que tu peux créer ton propre site de recherche : avec
différents onglets, pages de recherche et de résultats et d'auters
personnalisations. Ensuite tu peux décider de renvoyer les my sites vers ce
centre de recherche la.
EROL MVP
Bonjour,

Effectivement le search de MOSS est trés flexible.

Merci pour cette réponse, NAJLA.
--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année). Voir le site
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/REUNION%20du%20CLUB/Forms/AllItems.aspx
pour le programme et les PDF des présentations.

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org

EROL MVP