[MOSS 2007] Problème d'affichage du calendrier

Giganews
Bonjour
j'ai défini une liste de type calendrier qui s'affiche en mode Mois, mais
chaque jour est indiqué deux fois dans l'en-tête: 26(26) 27(27) 28(28)
etc. J'en ai créé dans différents sites de différentes site collections,
c'est toujours la même chose.
Un collègue a fait une suggestion amusante: nous utilisons le mode
multilangue français - allemand (les variations), peut-être que le nombre
entre parenthèses est en allemand ?!
Si qq1 a une explication plus sérieuse ....

Pierrot

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

Si vous créer un nouveau calendrier ou un nouveau site, cela donne quoi ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre