[MOSS 2007] Problème après restauration d'un portail

Le
mismym
Bonjour à tous,

Nous avons un soucis avec notre portail. après une restauration à partir de
la base de données, nous n'arrivons plus à accéder au menu "Gérer le contenu
et la structure". L'erreur qui nous est envoyée est

La fonctionnalité « 75a0fea7-040e-4abb-b94b-32f1e7572840 » pour le modèle de
liste « 106 » n'est pas installée sur cette batterie de serveurs. L'opération
n'a pas pu être effectuée.

Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.
L'erreur dans ce cas est
Une erreur inattendue s'est produite.

Quelqu'un pourrait il nous aider?

Merci d'avance à vous tous.
Lognoul Marc [MVP]

La feature "AVMAbsencesList" n'est soit pas installée soit pas activéé au
niveau de l'application web.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:
[...]

Le #18913941
Comment faire pour l'installer ou l'activer?

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

Bonjour,

> [...]

> L'opération
> n'a pas pu être effectuée.
>
> Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.

Lognoul Marc [MVP]
Le #18914181
bonjour,

Avant de passer à l'installation/activatino de feature, une petite
tentative:
Pouvez-vous éxécurter la commande stsadm -o Copyappbincontent ensuite
iisreset /noforce et ensuite re-tenter d'utiliser l'application.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:
Comment faire pour l'installer ou l'activer?

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

Bonjour,

> [...]

> L'opération
> n'a pas pu être effectuée.
>
> Pareillement, nous n'arrivons plus à ouvrir un des sites du portail.

mismym
Le #18925851
J'ai exécuté la commande sans succès. Comment faire pour installer / activer
le feature?

Lognoul Marc [MVP]

Téléchargez et installez ce package
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyIDÁ039e13-94da-4d7d-8cae-3b96fa5a4045
en suivant les instructions incluses.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

> [...]

Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:
> Comment faire pour l'installer ou l'activer?

signature database 3943 (20090317) __________

http://www.eset.com

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3943 (20090317) __________

http://www.eset.com
mismym
Le #18927011
J'ai téléchargé et installé le package. le site qui ne s'ouvrait pas au
paravent s'ouvre maintenant. Cependant, lorsque j'essaie d'avoir accès au
menu "Gérer le contenu et la structure", j'ai l'erreur suivante

La fonctionnalité « 7a8b11f4-38b2-402b-ad94-1213e25150ca » pour le modèle de
liste « 1102 » n'est pas installée sur cette batterie de serveurs.
L'opération n'a pas pu être effectuée.

"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

Bonjour,

> [...]

Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:
> J'ai exécuté la commande sans succès. Comment faire pour installer /

Le GUID 7a8b11f4-38b2-402b-ad94-1213e25150ca ne me dit rien du tout.
Avez-vous déployé des solutions non-Microsoft?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"mismym" news:
[...]

Bonjour,