[MOSS 2007] Problèmes avec Office 2003

e.issaly
Bonjour,

=E0 15 jours de la mise en prod... ^^

Apparamment, dans certaines biblioth=E8ques, office 2003 n'arrive pas =E0
obtenir les web properties sur des dropdowns.

Le panneau espace de travail partag=E9 reste blanc, et si je fais
manuellement fichier propri=E9t=E9s, je vois que les valeurs de liste
d=E9roulantes sont vides. Les zones texte ou le CT sont ok.

La plupart des doclibs marchent bien, =E0 partir du meme poste.

Cela dit quelque chose =E0 quelqu'un?

e.issaly
On 8 oct, 14:31, wrote:
Bonjour,

à 15 jours de la mise en prod... ^^

Apparamment, dans certaines bibliothèques, office 2003 n'arrive pas à
obtenir les web properties sur des dropdowns.

Le panneau espace de travail partagé reste blanc, et si je fais
manuellement fichier propriétés, je vois que les valeurs de liste
déroulantes sont vides. Les zones texte ou le CT sont ok.

La plupart des doclibs marchent bien, à partir du meme poste.

Cela dit quelque chose à quelqu'un?

UPDATE: J'ai oublié le LOG MOSS :

10/08/2008 16:01:48.36 w3wp.exe (0x0AA0)
0x0758 Windows SharePoint Services General
837l Exception An unhandled exception occured. Watson will be
invoked.
10/08/2008 16:01:48.36 w3wp.exe (0x0AA0)
0x0758 Windows SharePoint Services General
8jzl High #80002: Exception de système: violation d'accès.
10/08/2008 16:01:48.36 w3wp.exe (0x0AA0)
0x0758 Windows SharePoint Services General
8jzl High (#-1073741819: Exception de système: violation d'accès.)
e.issaly
On 8 oct, 14:31, wrote:
Si quelqu'un lit le forum, j'ai un peu avancé...

Apparamment le problème se produit quand il y a plusieurs CT sur une
bibliothèque.
Sans content type ou avec un CT unqiue, ca marche.

Avec plusieurs CT,

- la création du document se passe bien : j'ai à la fin une fenetre ou
je peux changer le CT et les properties se mettent à jour.
- la modification déconne : dans le panneau web properties j'ai TOUTES
les colonnes de tous les CT et les modifications sur les colonnes ne
sont pas prises en compte.

le document lui même est modifié ok.

la ferme est patchée depuis septembre, 12.0.0.6327 partout, 0 erreurs
dans l'update log.
Le problème se reproduit sur une machine vierge (XP SP2 Office 2003
SP2 et 3) , mais n'apparait pas avec Office 2007.

Aucun message d'erreur dans les logs :/

Un grand moment de solitude....