[MOSS 2007] Recherche WebPart ou astuce

Vincent Isoz
Bonjour,

Existe-t-il un moyen d'exporter directement le contenu d'une liste
SharePoint au format XML (on oublie les flux RSS qui sont inexploitables pour
des BDD...) sans passer par les webservices en .Net?

Ou est-ce quelqu'un connaît un tutorial sur le sujet avec SharePoint
Designer, ou une Webpart, ou une solution commerciale, ou... toute autre
solution documentée?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Vincent

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Vous avez de la chance, je me rappelle d'une astuce qui devrait toujours
marcher
Frontpage RPC

http://weblogs.asp.net/bsimser/archive/2006/01/04/434463.aspx
http://blogs.msdn.com/infopath/archive/2007/01/15/populating-form-data-from-sharepoint-list-views.aspx

cette chère dell owssvr.dll possède une méthode display que j'utilisais pour
faire du RSS.

:)
--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

[...]

Vincent Isoz
Salut Renaud

Merci pour le premier lien c'est exactement ce qu'il me fallait.

Tu as quitté Genève si j'ai bien compris?
Renaud Comte [MVP]
"Quitter" est un grand mot

Ma paire de ski ne sera jamais bien loin des Alpes, et je reste quelqu'un de
très fidèle à ma paire de skis comme à ma VPC :)

Je ne suis qu'à 1h30 d'avion, d'ou mes fréquents AR ces derniers mois !

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/