[MOSS 2007]Record center

Oriane
Bonjour,

avez-vous un lien à me donner pour les templates de sites de type "Record
center" ? C'est pour faire de l'ECM...

Sébastien PICAMELOT
Bonjour :

http://blogs.msdn.com/recman/default.aspx
http://blog.thekid.me.uk/archive/2007/04/13/records-center-routing-in-moss.aspx
http://office.microsoft.com/en-us/sharepointserver/HA101735961033.aspx

--
Sébastien PICAMELOT
--------------------------------------

"Oriane" a écrit :

Bonjour,

avez-vous un lien me donner pour les templates de sites de type "Record
center" ? C'est pour faire de l'ECM...

Oriane
Merci Sébastien.

Je n'arrive pas à créer normalement le site "Record Center", à cause d'un pb
de droits, bien que sois admin.

Le message d'erreur:

"Accès refusé. à
Microsoft.SharePoint.Administration.SPPersistedObject.Update()
à Microsoft.SharePoint.Administration.SPService.Update()
Microsoft.Office.RecordsManagement.InformationPolicy.PolicyResourceCollection.Add(String
xmlManifest)
Microsoft.Office.RecordsManagement.RecordsRepository.Setup.EnsureSetupExpirationActions(SPWeb
web) "

Malgré cela le site est créé, mais le "Envoyer à RecorCenter" d'un doc
quelconque ne fonctionne pas, ce qui ne m'étonne qu'à moitié...

Oriane
Sébastien PICAMELOT
Je n'ai pas de solution pour vous. J'ai déjà eu ce problème, et je n'ai pu
que changer de machine virtuelle. Je sais que ce fonctionnement n'est pas du
au paramétrage du Record Center... c'est visiblement lié à autre chose (mais
quoi ?), mais je met d'office tout ce qui est directement lié au Record
Center hors de cause.

--
Sébastien PICAMELOT