[MOSS 2007] Récupération de données

2 réponses
chris
Bonjour,

Un de mes collaborateurs a desinstallé MOSS 2007 sur notre serveur de tests
et j'aimerait savoir s'il est possible de récupérer des documents après la
désinstallation ?

J'ai regardé sur SQL Server 2005 Express Edition (via le sql studio
management) et les bases sont toujours présentes.

Est-ce possible de les récupérer sans réinstaller SharePoint ?

Merci d'avance.

Christophe

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit possible de récuperer les documents"directement"
dans SQL Server, c'est plutot SharePoint qui connait le schéma de la base.
Mai vous pouvez installer un autre MOSS et ajouter la base par un stsadm -o
addcontentdb .....
Faut il encore savoir quelle base car MOSS en crée plein et si on n'a pas
pris la peine de les nommer, on est un peu perdu

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un de mes collaborateurs a desinstallé MOSS 2007 sur notre serveur de
tests
et j'aimerait savoir s'il est possible de récupérer des documents après la
désinstallation ?

J'ai regardé sur SQL Server 2005 Express Edition (via le sql studio
management) et les bases sont toujours présentes.

Est-ce possible de les récupérer sans réinstaller SharePoint ?

Merci d'avance.

Christophe

chris
Est-ce que celà fonctionne aussi avec un WSS3.0 ou le schéma est différent
selon le version ?

Car celà m'éviterai de réinstaller MOSS étant donné que j'ai un WSS3.0 déjà
opérationnel.

christophe

"Etienne Legendre" a écrit :

Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit possible de récuperer les documents"directement"
dans SQL Server, c'est plutot SharePoint qui connait le schéma de la base.
Mai vous pouvez installer un autre MOSS et ajouter la base par un stsadm -o
addcontentdb .....
Faut il encore savoir quelle base car MOSS en crée plein et si on n'a pas
pris la peine de les nommer, on est un peu perdu

EtienneL

"chris" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Un de mes collaborateurs a desinstallé MOSS 2007 sur notre serveur de
> tests
> et j'aimerait savoir s'il est possible de récupérer des documents après la
> désinstallation ?
>
> J'ai regardé sur SQL Server 2005 Express Edition (via le sql studio
> management) et les bases sont toujours présentes.
>
> Est-ce possible de les récupérer sans réinstaller SharePoint ?
>
> Merci d'avance.
>
> Christophe